Absence de règles depuis 2 mois

Boubou - 5 oct. 2015 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2015 à 06:37
Bonsoir,
J'ai 17 ans et cela fait 1 an que je prends une pilule : il s'agit d'Antigone, elle n'a qu'une seule hormone et elle est contraceptive 365j/365j. Je suis obligée de prendre celle-ci car je fais des migraines ophtalmiques ...
J'ai correctement pris ma pilule ces derniers moi, donc aucun oubli ! Et pourtant cela fait 2 mois que je n'ai plus mes règles... C'est la première fois que ça m'arrive autant de temps (sachant que même sous pilule je ne suis pas très régulière)
Pour info, j'ai eu déjà pas mal de rapports à risque avec mon copain depuis ces 2 mois.
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, car je sais que même en prenant la pilule, il y a des risques ...
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2015 à 22:02
Bonjour

Et lire la notice ?

Antigone supprime les règles chez la plupart des utilisatrices... C'est absolument NORMAL.

;)
0
Sauf que ma gynécologue m'a prevenu au départ que j'aurais de légers saignements, et justement, d'habitude j'ai des saignements normaux. (J'ai commencé à prendre la pilule car mes saignements étaient trop abondants et je faisais régulièrement des malaises).
0
Utilisateur anonyme > Boubou
5 oct. 2015 à 22:23
Euh non Antigone c'est

- soit plus de saignements
- soit vraies règles 1x par cycles

- soit saignements quasi continu.
0
Je ne comprends pas, c'est pas logique avec ce que vous aviez dit précédemment ...
0
Utilisateur anonyme > Boubou
Modifié par Strumpfette le 6/10/2015 à 06:38
La plupart ça veut pas dire tout le monde...
0
D'accord mais on me l'a quand même prescrite sur le principe de diminuer les douleurs et le flux sanguin. Merci de votre aide, je vais tout de même continuer à surveiller.
0