Ma compagne de 45 fait des fausses couches a chaque grossesse

victor - 5 oct. 2015 à 15:12
joraline Messages postés 44436 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 5 oct. 2015 à 16:00
Bonjour,
nous sommes à la recherche de biens de solutions susceptibles de nous sortir de cet impasse dans lequel nous nous trouvons à chaque fois quelle voit ses regles apres certains signes de grossesse elle a eu auprealables quatres enfants mais desireux d'en faire pour nous nous plonge a chaque fois dans l'angoisse et moi son compagnon jamais j'ai eu la chance d'en faire alors que je suis agé de 35 ans maintenant
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44436 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 10 022
Modifié par joraline le 5/10/2015 à 15:25
Bonjour,

Après 40 ans les fausses couches sont plus fréquentes.
A lire pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2643099-quel-est-le-meilleur-age-pour-tomber-enceinte-premier-enfant/

Peut être aussi en pré ménopause ce qui donne des règles irrégulières et font penser à des fausses couches.

A lire pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2476750-pre-menopause-peri-signes-age-fatigue-douleur-ventre/

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
bonjour
il n'y a pas de "signes " de grossesse, à part le retard de règles
à 45 ans, il est difficile de tomber enceinte
ou en est elle par rapport à sa ménopause ?
0
beh son cycle est regulier et voit ses regles frequemment.il faudrait que je precise que ma compagne est une grosse fumeuse aussi ce qui fait constamment un debat entre nous mais me rassure qu'elle cesserait de fumer lorsqu'elle constatera une grossesse chose qu'elle avait toujours fait dans ses precedentes grossesses mais il est une chose qu 'elle refuse d'admettre son age est maintenant 45 et pas 30 lorsqu elle tombait enceinte forcement moi je pense que son organisme n'est plus le meme maintenant chose qu elle refuse d'admettre
0
joraline Messages postés 44436 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 10 022 > victor
Modifié par joraline le 5/10/2015 à 15:48
Fais lui lire les liens plus haut.

Quelle aille chez le gynécologue faire quelques examens nécessaire pour savoir ou elle en est dans son système hormonal.
0
elle refuse totalement et pense que le fait de fumer ne genrait absolument pas une grossesse meme si je fait le lien tabc son age et les fausses couches a repetition.alors face à tout ceci je ne sais plus quoi faire et pensé,et je pourrais aussi comprendre son attitude car elle a deja ses quatre enfants en plus grand ainsi la maternité à mon sens ne la branche plus vraiment meme si elle ne cesse de me marteler son desir de me faire un enfant.
0
s'agissant ce test hormonal il y a qyelque mois nous l'avons acquit aupres d'un medecin apres une consultation mais seulement apres trois jours d'utulisation elle n'a plus voulu s'en servir et pense plutot à une insemination invitro
0
joraline Messages postés 44436 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 10 022 > victor
Modifié par joraline le 5/10/2015 à 16:01
Ce ne sont pas des tests que tu achètes en pharmacie pour déterminer le jour d'ovulation, qui d'ailleurs ne sont pas fiables, mais de prises de sang pour savoir ou elle en est avec ses hormones + quelques autres examens pour voir si elle a encore une chance de procréer.

En France l'insémination in vitro ne se pratique que jusqu' à l'âge de 42 ans.
0