Mes parents

Loubna1111 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 22:56
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 5 oct. 2015 à 06:02
Bonjour, j ai 13ans et j en n est mar de ma famille.
J ai 3 frères dont 1 demi et une demi soeur bref mes parents sont séparées et je vis chez ma mere.
Je vois mon pere 1/2 week hend .
Je n en peut plus de ma mere , entre mon grand frere quel est obligé cde s occupe car il fait n importe quoi et mon petit frère qui a des petits problèmes et qui a besoin de ma mere bref moi j ai veau avoir des bonnes notes... sa ne change rien j ai l impression d etre oublié.
Mon pere est assez disstant avec moi il ne me dit j amais je t aime... mais il le dit a med freres.
Il achete des choses (vêtements...) a mes freres mais jamais a moi.
Je stresse énormément et depuis sue je suis petite je ne veux pas aller chez mon pere ducou parfois je ne le vois pas pendant 1 ou 2 mois.
J aivpeur d aller chezvmon pere car j ai une belle mere qui ne m aime pas trop et que quand je fait des crises d angoisse car je suis chez mon pere et pas ma mere et ba j ai l impression sue je vais m etouffer ou mourir pendant la nuit.
Mais 2 frères vont au cmpp.
Mes parents ne savent pas que je souffre.
Je me prend toujours la tete avec ma mère.
Que doije faire j rn peux plus ?

1 réponse

begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
5 oct. 2015 à 06:02
Bonjour.

Voir avec tes parents pour une consultation, aussi au CMPP.

Qui a précisé que tu fais des " crises d'angoisse " ?
0