Tomber enceinte

sufrane - 27 oct. 2008 à 10:50
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 11:37
Bonjour,
voila je voudrais tomber enceinte et mon mari auusi veut un autre bebe j ai 4 enfants mais j ai vraiment envie d un autre autre bebe je suis aller voir mon gyneco le 10 octobre 2008 et il m avais dit que j etais en ovulation il me l avais montrer a l ecographie la semaine derniere j ai fais deux test de grossesse un etait possitif et l autre etait negatif aujourd hui je suis aller voir mon gyneco et il m a dit que j avais ovuler et que ou j etais deja enceinte mais on ne le vois pas ou de faire l amour ce soir pour plus de chance de tomber enceinte petite precision je n est pas eu mes regles depuis deux mois alors j aimerais savoir si je suis enceinte ou si je dois reessayer merci de me repondre rapidement.

5 réponses

princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 31
27 oct. 2008 à 10:53
Si tu nas pas tes regles va faire une prise de sang c est le meillieur moyen de derteminer une grossesse.En tout cas felicitation 9a fait plaisir de voir des gens qui veuillent une famille nombreuse. Moi j en suis a ma premiere grossessse et j espere qu il y en aurza plein qui suivront
1
bonjour merci de m avoir repondu mais j ai fait une prise de sang le 25 septembre et c etait negatif mais j ai aussi du liquide dans les seins j ai des nauses le matin et j ai quelque fois la tete qui tourne je sais que avec 4 enfants je devrais deja savoir si je suis enceinte ou pas mais toute les grossesse ne sont pas pareil toi aussi tu veux une famille nombreuse merci de repondre
0
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 31
27 oct. 2008 à 11:14
Oui j ai toujour voulu une famille nombreuses .En tout cas n hesite pas a reeseyer car tu sais il se peut que tu es eu une ovulation tardive en tout cas je te souhaite bonne chance et ta raison toute les grossesses ne sont pas pareil
0
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 31
27 oct. 2008 à 11:37
de rien
0