Pilule

leila - 4 oct. 2015 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2015 à 10:45
Bonjour à tous !
Je suis sous pilule depuis un an et demi. Quans j'ai finis ma plaquette en aout dernier j'ai préféré entamé une autre plaquette sans faire de pause car je suis allé voir mon copain. Il y a eu un rapport protégé et il n'y pas eu d'éjaculation, j'ai finis la plaquette entamé il y a une semaine, sauf que j'ai fais tombé le dernier comprimé.. est ce qu'il y a un risque de grossesse ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 oct. 2015 à 10:34
Bonjour

Donc c'était le dernier comprimé de la plaquette enchaînée ?

Si oui pas de risque puisque c'était un enchainement.

Par contre le 1er jour de pause correspond au jour de de comprimé perdu.

;)
0
Oui c'était le dernier de la plaquette enchaîné !
Du coup m'a plaquette s'est finis un samedi au lieu d'un dimanche, et puis là après la semaine de pause que je viens de faire, j'ai repris ma plaquette deux jours après car je n'étais pas chez moi à ce moment.. je l'ai donc commencé lundi dernier, je sais que je dois attendre environ 10 jours pour être de nouveau protégée
0
Utilisateur anonyme > leila
4 oct. 2015 à 23:10
Y a eu des rapports durant la pause ?

Si oui y a risques de grossesse.
0
leila > Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 20:49
Non il n'y a pas eu de pause! J'ai finis ma plaquette le lundi 31 août, et le 1er j'ai directement entamé une nouvelle plaquette car durant cette semaine j'ai vu mon copain. Il y a eu un rapport protégé et pas d'éjaculation
0
leila > leila
7 oct. 2015 à 20:51
La question que je posais était que vu que j'ai perdu mon dernier comprimé de la plaquette enchainée est ce qu'il y a un risque de grossesse par rapport a la fois ou j'ai vu mon copain, car depuis je n'ai pas eu l'occasion de le voir
0
pause que je viens de faire, j'ai repris ma plaquette deux jours après car je n'étais pas chez moi

C'est ça qui pose soucis... Là tu as risques de grossesse...
0