Test négatif mais quand même enceinte

rassuréde ne pasêtreparano - 2 oct. 2015 à 21:44
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 oct. 2015 à 21:46
Bonjour, je voulais partager mon histoire. Je suis aujourd'hui en retard d'une semaine et un jour. J'ai commencer a avoir des symptômes de grossesse il a environ 2 semaines ( grosse fatigue, douleur au ventre, seins gonflé...) bref j'attendais avec impatience le retard de mes rrrr pour faire un test !!! A 4 jrs de retard j'ai fais un test pipi résultat négatif. Certaine d'être enceinte je suis allée faire une pds toujours négatif! Donc j'ai pris mon mal en patience et attendu une semaine de retard c'est à dire 4 jrs après ma première pds pr en faire une autre et la c'est avec joie que j'ai eu un beau +++++ !!! Tout ça pour dire de faire confiance a votre instinct surtout si vous avez déjà eu des grossesses auparavant. En vous souhaitant une bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 oct. 2015 à 21:46
Bonjour

Et surtout attendre 8-10 jours de retard de règles pour avoir un résultat fiable :)
1