Sommeil bebe

BAMBIN - 27 oct. 2008 à 09:48
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 27 oct. 2008 à 10:15
Bonjour,
je viens vous demander des conseils mon petit garcon de 11 mois a le sommeil tres perturbé il se reveil en pleurant toutes les nuits a raison de 6 a 7 fois par nuit.
Il pleurniche souvant pour tout changer ses couche lui donner a manger perpetuellement insatisfait.
que dois je faire pour qu'il se calme un peu?
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
27 oct. 2008 à 10:15
Bonjour
Il arrive que certains enfants s'eveillent la nuit ,qu'ils pleurent mais en fait ils sont toujours en train de dormir...
De rentrer dans leur chambre,de leur donner a manger (a 11 mois on a plus besoin de manger la nuit ...) et de le changer acheve de le reveiller et perturbe son sommeil ..
A onze mois on n'a pas besoin de se faire changer en pleine nuit ...et d'ailleur tu dis qu'il est insatisfait donc ce n'est pas pour etre change ou pour manger .....
Cela devient un cercle vicieux ou les parents sont fatigues ,et les enfants aussi et tout le monde souffre...et culpabilise
As tu essaye de le laisser pleurer un peu ...?
As tu essaye de mettre une veilleuse pour que lorsqu'il s'eveille ,il puisse voir ou il est et que rassure il s'endorme ?
Y a t il quelque chose dans votre vie qui a change recemment ? et qui vous ou te perturbe ?
As tu rassure ton fils en le couchant et en lui dians t que tu es la et qu'il n'a pas besoin de pleurer et de se reveiller (et vous par la meme occasion...) pour voir si quelqu'un vient ?
En as tu parle a ton pediatre ou ton medecin traitant ?
;o))
-1