Sexe du bébé ????!!!!!!

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 27 oct. 2008 à 09:30
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 27 oct. 2008 à 11:46
Bonjour tout le monde !!!
voilà je suis à bientôt 4 mois et suite à des soucis hier , j'ai du faire une écho......le docteur des urgences m'a dit que j'attends une petit bonhomme, mais peut on réellement voir le sexe du bébé à ce stade de grossesse ?

Merci d'avance à toutes et à tous
A voir également:

5 réponses

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
27 oct. 2008 à 10:07
merci !!!!
hier j'ai dis à mon mari que je préfèrais attendre l'écho du 2ème trimestre avant de sauter de joie!!!!! car lui d'une première union il a des jumeaux : 1 garçon et 1 fille et moi de mon coté une fille........donc on espère réellement un garçon lol !!!! et il est vrai que pour ma fille le dr n'avais rien vu avant le 5ème mois !!!!! et ma belle soeur, elle a su que c'était un garçon au même stade que moi (et elle a bien eu un garçon) donc c'est pour cela que je voulais savoir la fiabilité du sexe à bientot 4 mois de grossesse
2
iris230 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 7
27 oct. 2008 à 10:44
Bonjour,
Ce que ,je peux vous dire ,c'est lors de la 22ème semaine de grossesse ,qu'est pratiqué une échographie dite de morphologie où sont contrôlés la croissance ,le comportement et la position du bébé .C'est là que le gynécologue peut donner le sexe du bébé,avec un risque d'erreur ,faible mais réel ,alors à seulement 16 semaines je doute mais ne veut pas mettre en doute le diagnostique du médecin urgentiste ,il a peut être dit votre petit bonhomme de façon neutre sans vouloir préciser le sexe ,attendez la prochaine écho pour être certaine ,
Bien à vous
2
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
27 oct. 2008 à 11:30
oui merci c'est ce que je comptais faire
et pour le sexe lui est confiant et m'a certifié un garçon.......moi j'ai rien vu car le temps que je tourne la tete et le bébé nous montrais ses fesses lol........

en tout cas mille merci car cela confirme bien mes doutes sur la fiabilité du sexe à ce stade...........

merci
0
salut a toi et tout d'abord felicitation pour ta grossesse!j'ai une amie qui est enceinte et elle a su que c'était un garçon dès la premiere écho, donc c'était à 3 mois de grossesse!!et a son écho morphologique on lui a bien confirmé que c'était un garçon!donc dès 3 mois on peut connaitre le sexe du bébé si celui ci est bien placé!
0
elo28 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 29
27 oct. 2008 à 11:41
Moi je te dirais que oui sans problème qu'il peut le voir a 4 mois, pour ma part il me l'a dis a la première écho vers 12 semaines que c t un petit gars à 95 % sure et effectivement, il ne s'été pas trompé car la g fais ma deuxième écho des 22 sémaines qui l'a confirmé, et c sur sur car g du faire une amniocintèse et g eu les resultat qui m'on confirmé un XY en pleine santé.
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
27 oct. 2008 à 11:46
tout cela me rassure et en même temps j'ai un doute mais bon on verra bien à l'écho du 2ème trimestre en tout cas là je prend tout dans le ventre et les seins j'ai pris que 1 kg (je sais pour le moment lol) alors que pour ma fille j'était déjà une bouée à 4 mois lol......
en tout cas mon fils veut à tout pris un petit frère car il en a marre d'être le seul garçon......et c'est vrai que ma fille et ma belle fille veulent aussi un garçon pour soit disant équilibrer (elles sont trop mignonne)........

je vous tiendrais au courant et encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 10:00
Oui effectivement a ce stade tu peux voir le sexe, mais il est tout de meme préférable d'attendre la confirmation du 5 mois pour etre plus sur.
Sachant qu'il existe toujours une marge d'erreur
-1