Inquiétude

Choupi69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 18:38
 Tinna - 1 oct. 2015 à 22:46
Bonsoir je suis enceinte de sept semaines et demi. Lundi j'ai fait ma première Echo tout va bien. J'ai depuis ce matin des douleurs dans le bas ventre. J'ai epie que Ca soit psycholog puisque j'ai fait l'erreur de demander à une amie comment se passent les fausses couches et elle m'a parle de ce mal de ventre. Je ne perds pas de sang, j'ai eu quatres pertes minimes jaunâtres ce matin et là quelques pertes blanches
Je ne sais pas trop quoi penser si ce n'est esperer que Ca soit du a ma fatigue puisque j'ai depuis deux jours ma crève et le rhume...

1 réponse

bonjour
ta meilleure amie (lol) n'y connait rien... j'ai fait une fausse couche sans aucune douleur
il est très courant de ressentir de petites douleurs et même d'avoir quelques petites pertes sanguines à ce stade de la grossesse...
donc zen... bien sûr si cela continue appelle quand même ton médecin
0
Choupi69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
Modifié par Choupi69 le 1/10/2015 à 22:37
Merci de ta réponse je pense que la fatigue du a la crève y est pour beaucoup je minquietes toujours pour rien :)
Par contre mon amie sy connaît quand même un minimum puisqu'elle a fait deux fausses couches
Je pense juste que chacune est différente
Bonne soirée :)
0
Tinna > Choupi69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 22:46
voilà.. donc pour ce genre de désagrément, consulte un médecin, mais pas les copines...pour l'instant zen, bébé n'aime pas l'inquiétude!
0