Je vois pas mes règles il y a un mois et demi, mais je ne suis pas grosse

katy - 1 oct. 2015 à 16:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 oct. 2015 à 16:54
Bonjour,
c'etait au mois de juillet, vers le 2 que je en ceinte de deux semaines (ce que le medecin m'avait dit), et vite j'ai pris des pillules de cytotec, quatre jour aprés j'ai vue un petit peu de sang pendant deux jour, celà m'avait pas convaincu que je n'étais plus en ceinte. une semaine et demi aprés, j'ai répris la cure de cytotec, cette fois là j'ai vue mes règles moyennement pendant 3jours et j'ai cru que c'etais le bon coup. au mois d'aout, j'ai vue mes règles le 15. depuis, je fais à trois réprise le teste de grosses, négatif. mais une est que ça fait un mois et demi que j'ai pas vue mes règles, et il y un jour que j'ai réconsulté le medecin, il me dit de prendre 20 ampoules injectables de PROGESTERONE, il m'a tout expliqué mais j'aimerais avoir plus d'assurance sur le rôle du médicament, de peur que ça soit des vitamines qui font mieux progrésser le foétus. merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
1 oct. 2015 à 16:54
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable , fais une prise de sang et tu seras sûr .

Il ne faut pas prendre n'importe quoi , n'importe comment quand il y a une grossesse !

Si tu ne veux pas de bébé pour le moment , utilisez au moins les préservatifs .
C'est facile .
1