Saignement

Marianne2310 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 12:27
Marianne2310 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 16:55
Bonjour à toutes ,

Je suis nouvelle sur le forum j'ai besoin de vos conseils ou expérience.

Voilà je suis partie chez mon médecin traitant le 28 septembre pour cause de saignement en dehors de mes règles. Sachant que j'ai eu mes règles du 16 au 21 septembre. Il m'a dit de faire un test de grossesse qui c'est révélé positif. Le 29/09 j'ai été faire une prise de sang mon taux de HCG est de 158,6 mUI/ml. Donc apparemment je serai enceinte de 4 semaines. Le 29 au soir je suis allé au urgence pour mes saignements le genycologue m'a fait une echo de l'utérus donc jai pas de signe visible de grossesse, pas de sac gestationnel mais jai un petit kyste sur l'ovaire droit mais rien de grave , il m'a dit soit c'est une grossesse extra-utérine soit une grossesse normal soit une grossesse qui n'évoluera pas. Il m'a prescrit 2 prise de sang à faire à 48h d intervalles. Donc ce matin j'ai été faire une prise de sang je vais avoir les résultats dans la fin d après-midi. Si vous pourriez me donner un conseil. Peut être que je m inquiète pour rien.
A voir également:

1 réponse

Marianne2310 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 16:55
J'ai reçu mon résultat et je suis à 159.9. Donc je pense bien que c'est une fausse couche. Mais je dois refaire une prise de sang samedi. Avoir si il y a une évolution
0