Sang dans les selles (je suis toute seule ici besoin d'aide svp)

YGLA21 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 29 sept. 2015 à 14:29
YGLA21 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 29 sept. 2015 à 21:57
Bonjour,
Je suis très inquiète et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait :/
Alors voilà, j'ai 18 ans et depuis toute petite j'ai une fissure anale parce que j'ai été constipée durant mon enfance, tout le temps.. après j'ai grandi et je n'ai plus eu beaucoup de problèmes de constipation et ma fissure ne me dérangeait pas du tout je l'avais même oubliée.. Mais voilà que depuis l'année dernière dès fois j'ai du sang rouge INCORPORE dans mes selles, l'année dernière ça ne m'arrivait pas fréquemment, mais là depuis un mois environs, je ne suis pas vraiment constipée pourtant, ma fissure s'est mise à me faire mal à chaque fois que je vais aux toilettes (environs tous les 2 jours) et quand j'essuie avec le papier toilette je trouve du sang et je me dis que ça vient de la fissure, et j'ai du sang rouge incorporé dans mes selles A CHAQUE FOIS ! mais voilà, ce qui m'inquiète c'est que plein de fois quand j'essuie avec le papier toilette je ne trouve pas de sang du tout du tout (donc la fissure ne saigne pas) mais mes selles , elles, contiennent du sang rouge quand même! ce qui m'amène à penser que le sang qui est dans mes selles à chaque fois ne provient pas toujours de la fissure..
Je ne suis pas française et je suis venue ici pour continuer mes études et du coup je vis seule et je suis toute seule, je n'ai aucune idée des médecins qu'il y a ici ni de ce que je dois faire, ou aller , ou consulter , à qui demander.. J'ai dis à mes parents mais ils m'ont dit que là ils ne peuvent rien me faire et que je dois attendre les vacances de noel pour rentrer chez moi et aller chez le médecin..
Pensez vous que ce soit grave ?
J'ai aussi des nausées depuis 2 semaines mais qui arrivent d'un coup et qui ne durent pas très longtemps mais je crois que c'est du au stress vu le changement de vie que je vis et tout (quand je suis stressée j'ai tendance à avoir la nausée)
Votre aide me ferait le plus grand bien et je vous remercie de m'avoir lue, en espérant avoir des réponses..
Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
29 sept. 2015 à 15:01
Le mieux est de te présenter aux urgences de l'hôpital le plus proche. Tu as absolument besoin d'être examinee, pas le choix
1
YGLA21 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
29 sept. 2015 à 17:04
Merci beaucoup pour ta réponse..
Je sais que tu n'est peut être pas médecin mais Penses-tu que ce soit grave ? :( je ne sais pas quoi penser en plus avec mes parents qui me disent que c'est "juste la fissure" et que ça peut attendre (ma mère a connu ça aussi et elle a été opérée avant) et elle n'arrête pas de me dire qu'elle a eu exactement les mêmes symptomes que moi avant et que c'est du à la fissure et que le mieux serait d'attendre que je rentre chez moi pour qu'elle m'enmêne chez son médecin à elle et tout..
Je ne sais même pas comment ça se passe ici genre je rentre aux urgences je leur dit bonjour je dois être examinée j'ai du sang dans mes selles? :/
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021 > YGLA21 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
29 sept. 2015 à 19:40
Je suis medecin et je te conseille de consulter rapidement
Tu te présentes aux urgences et tu expliques que tu as des saignements.. Surement rien de méchant mais il faut s'en assurer...
0
YGLA21 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
Modifié par YGLA21 le 29/09/2015 à 21:57
Oui je comprends, merci infiniment pour la réponse!
Je vais revoir ça avec mes parents, le problème c'est que je ne peux pas y aller comme ça sans leur accord (oui je sais je suis assez grande me prendre en charge) mais je suis toute seule ici et si j'ai des examens médicaux à faire je sais pas du tout comment m'y prendre là comme ça et même pour payer c'est eux qui m'envoient l'argent et tout donc..
Je vais leur parler demain et merci encore ..
0