Opération d'un choléastome

ile de noirmoutier Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 29 sept. 2015 à 09:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 sept. 2015 à 10:31
bonjour , j'ai été opéré d'un choléastome de l'angle ponto-cerebelleux coté gauche en 2013. L'opération s'est bien passée sauf qu'ils ne m' ont pas opéré de la manière qu'ils auraient du ( ils m'ont fraisé l'os du rocher , ouvert la veine juguale, ils sont allés jusqu'aux méninges et le cervelet et ils sont allés au nerf facial).Au jour d'aujourd'hui et depuis l'intervention, jai des pertes d'équilibres quand je marche, je ne peux plus marcher vite ni courir.Quand je marche, cela bouge à l'intérieur de ma tête. J'ai la sensation de tiraillement dans tout mon coté gauche.Sur le dernier irm passé en aout, on voit des petites lésions sur trois nerfs principaux de la tête coté ou ils m'ont opéresJe lui demande pourquoi cela n'a pas été vu sur les autres irms, il me répond que soit disant il m'aurait dit que lui et l'autre professeur orl n'avaient pas pu tout enlever!!!je lui explique tous mes symptômes mais j'ai l'Impression de mentir , de ne pas être écouté.Il ne sait pas me dire si les lésions vont grandir!!!Le rendez vous a duré 6 minutes pour me dire cela Donc je reste avec mes doutes et mes douleurs en me gavant de dafalgan codéine.Je voulais savoir si il y avait des personnes qui étaient dans la même situation que moi?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 034
29 sept. 2015 à 10:31
Il y aura bien sur une petite cicatrice..tu verras après si elle te gêne vraiment
Tu devrais reprendre le travail dans une petite semaine mais nous n'avons pas assez d'éléments pour te répondre précisément.
Il existe des traitements qui permettent de soigner la tuberculose.
Personne ne t 'expliqué tout ceci? L'intervention?
Bon courage
0