Problème au college qui me pourri à vie

Julierose02 - 26 sept. 2015 à 17:44
titithyiine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 27 sept. 2015 à 22:18
Bonjour, j'ai 11 ans je suis entré en 6 eme dans mon collège je nai pas de vrai ami jai des potes mais il ne me calcule pas s'invitent entre eux je mennuie avec eux comme avec tt le monde je n'aime pas les gens dans le college je mennuie et on a pas du tout les mêmes delires et me prenne tous pour des bouches trous.
Résultat je suis seul et j'en souffre énormément je nzi pas de vrai ami sur qui compter
Je naime pas l'ambiance dans le college je me sens mal a laise avec les gens de mon college vraiment mal à l'aise je me sens différente c'est vraiment chiant .
Pendant 4 ans je serais toujours avec les meme personnes dans ma classe car j'ai choisi de faire 2 langues en 6 eme donc bu qu'il n'y a qu une classe avec 2 langues jamais je ne changerai de classe .
Je m'en rends malade c'est affreux je nai plus goût à rien j'en peu plus j'ai 11 ans et je veux déjà me suicider !!!! Aidez moi j'en peu plus j'en ai parler à mes parents mais il me disent de ne pas insister et de rester seul mais j'en peu plus de la solitude !!!!!!!!!!!!!AIDEZ MOI je vous en suplie! !!!!!
A voir également:

1 réponse

titithyiine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 3
27 sept. 2015 à 22:18
Bonsoir, faut que tu en parle à tes parents de ton mal être, comme tu te sens vraiment et une bonne conversation avec eux tu ne peu pa rester comme sa

Bon courage à toi
0