Désir de grossesse

Sonia - Modifié par DCI le 24/09/2015 à 19:51
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 sept. 2015 à 21:27
Bonjour,
Voilà j'ai arrêter ma pilule il a plus ou moin deux semaines "en plein milieux" j'ai donc eux mes règles quelque jours après "brun" léger pendant 6 jours pui bcp plus fort pendand 5 jours comme si je serai encore indisposer "je suppose que sais fau à l'arrêt de la pilule"
J'ai fait un test se matin et pas de bébé :( je suis bien triste j'en es meme pleurer .. Savez vous m'aider? Je ne sais pas quand sont mes bon jours et ques que je pourrai faire pour que bébé vienne plus vite merci bcp de m'aidez j'en es vrm besoin car je suis perdue
Comme je n'es pas créé de compte pour faciliter quand vous me répondrez mettez "réponse à Sonia" merci bcp

NB : le titre initial "Sonia" n'apportait aucune indication sur la nature précise de la question. Il a donc été remplacé. (DCI, modérateur)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
24 sept. 2015 à 21:27
Bonjour

2 semaines d'arrêt et déjà tu pleure ?
Il va falloir te calmer , tu n'es qu'au tout début.

Et en plus les tests ne peuvent pas être fiable si tôt que ça .

Pourquoi faire un test juste après avoir eu les saignements ? Cela ne sert strictement à rien d'autre qu'a vider ton porte monnaie .
1