Enceinte ou pas,,,,,,

meriouma - 26 oct. 2008 à 13:04
 meriouma - 27 oct. 2008 à 11:28
Bonjour,
je vous résume ma situation je suis a j22 de mon cycle(cycle régulier de 28jours) j'essaye d'avoir un bébé pendant 06mois, mais cette fois ci je sens mon corp métamorphosé mes seins son trés douleureux, ballonement du ventre, insommenie , prise légére du poid et fatigue aigue au ponit de ne pas aller travailler (réveil difficil le matin=)et puis les douleurs des régles ont commencé 10 a ll'avance..!!!!!!!! Ce que je ne comprend pas aussi les pertes marrons foncés que j'ai eux hier soir et ce matin (légérement) est ce que parmi vous ya il une personne qui a les mémes symptomes que moi, j'ai besoin de votre aide, je désire tellment un bébé j'ai peur de me faire seulement des fausses idées bon courage a tous.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Perso mon test urinaire négatif... La prise de sang, est le seul moyen !

Fais en 1, tu seras fixé !

Conseil : attend 10 jours à peu près après rapport à """risque""".
0
bonjour je vous remercie pour votre réponse, faire un prise de sang a j22 peut donner un résultat?? mon dérnier rapport date de 10jours, pourrrais_je etre enceinte a ce stade?
MERCI BEAUCOUP.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 13:19
bonjour

fais une prise de sang tu sera fixe.
-1
BONJOUR;je vous remercie pour votre aide,
ce que je veux savoir est ce que c'est possible de faire une prise de sang 04jour avant la date des régles? mon dérnier rapport a risque date de 10jours ,
merci,
0