Les risques de Doliprane

Ammmy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 12:51
begonie Messages postés 85748 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 15 sept. 2015 à 13:42
Salutation a tous, je me demandais si y'avait des risque pour le paracétamol, s'il causerait une obésité ou bien il ferait maigrir la personne. Car une de mes connaissances commençait a en prendre et j'ai remarqué une grande perte de poids, il n'est pas alcoolique et non fumeur, je voudrais bien savoir si c'est cela la causen ou bien même un autre médicament pn lui en a prescrit plusieurs, si vous en connaissez quelques médicaments genre qu'il n'ont pas le bute précis pour la minceur ou l'obésité, veuille m'informer s'il-vous-plait, pour prendre mes précautions .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85748 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 15/09/2015 à 13:55
Bonjour.

Avec les médicaments : UN SEUL CONSEIL : demander toujours l'avis de son médecin personnel.

Pour cet ami, aucune réponse possible. Personne ne le connaît. Personne ne sait pour quelle raison il prend celui-ci en plus d'autres médicaments.

Le plus sérieux sera donc de lui demander, directement, avec tout le respect pour sa personne, ce qui fait qu'il a maigri comme tu sembles te faire du soucis pour cette personne.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0