Regler 2 fois en 2 semaines

lou - 25 oct. 2008 à 18:46
 marion - 14 avril 2009 à 17:04
Bonjour,j'ai été régler la semaine dernière j'ai pris ma pilule et tout allais bien mais depuis vendredi j'ai de nouveau
mes règles et les saignements son de courte durée plus noir parfois que rouge désoler pour cette question mais j'ai besoin de savoir pourquoi? merci pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 09:04
BOnjour ta pas stressé
2
oui mais chez moi c'est tout le temps la je ne saigne plus
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 09:33
ok c peut etre du stress ma copine a etait eu sa
0
diablos28 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 32
26 oct. 2008 à 09:41
Slt,
Es tu reglée depuis longtemps ?
Sont-elles reglieres ?
Est-ce que tu prend la pillule de puis longtemps ?
Il arrive que quelques fois ça s'arrete alor que ce n'est pas terminé. Mais est-ce la premiere fois que ça t'arrive ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui depuis l' âge de 19 ans c'est la première fois que cela m'arrive.toujours la même pilule elles sont régulière au début le saignement est rouge puis noircis après cela s'arrête et reviens.
0
diablos28 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 32
26 oct. 2008 à 10:01
Vas-tu voir un(e) gynécologue regulierement ?
Car lui ou elle pourra etre plus à même de te repondre.
Chaque personne à un corps qui reagis differement.
Je ne pense pas que se soit trés grave mais consulte quand meme.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 10:12
wé va voir un gynécologue
0
depuis hier soir je ne saignais plus et la cela recommence je saigne comme le premier jour des règles
0
oui je fais des examens régulièrement
0
ça me faisait pareil avec mon ancienne pillule, on m'a conseillé d'en changer et depuis ma nouvelle pillule me convient mieux c'est parfait! un conseil va voir ton medecin et demande lui de changer de pillule!
0