3prise de pilule du lendemain douleur et saignement

SugarSwan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 02:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 sept. 2015 à 23:33
Bonjour
J'ai du prendre la pilule du lendemain 3 fois ce mois ci (pas trop le choix)
Et du coup j'ai eu mes règle en début de mois avant de les prendre et la depuis deux jours je saigne et j'ai super mal au bas ventre sa m'inquiète car sur Wikipedia j'ai lu que la prise de pilule pouvait faire des grossesse exta utérine et des choses comme sa j'ai peur que ce soit le cas mais c'est vraiment bizarre car j'ai jamais eu mal comme sa avant même pendant mes règle ... Je m'inquiète beaucoup s'il vous plait j'ai besoin de votre aide ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2015 à 06:40
Bonjour

Pourquoi tu as dû prendre 3 pdl ? Pas de contraception ?

Tu as lu la notice de la pdl ? C'est une grosse dose d'hormones. C'est normal d'avoir des effets secondaires.

;)
1
SugarSwan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 1
14 sept. 2015 à 18:03
Le préservatif a craquer 1 fois la deuxième fois il a oublier de le mettre car on avais bu (je sais c'est pas responsable) et la troisième fois il es rester dedans et quand on l'a ressorti il était vide donc tout à coulé dedans ...

J'ai demander a mon pharmacien ce matin il m'a dit que c'était dangereux de faire ça car c'est comme si on prenait 2 plaque de pilules d'un coup tellement c'était dosé. Bref du coup comme je me sens c**** j'ai pas dit que je saigner ni que j'avais des douleurs ... Mais la j'ai remarquer que y'a beaucoup de caillots de sans et autre truc bizarre -__- je stresse et j'ai trop mal en plus ...! Vous pensez que sa peut être quoi ? Je stresse je fait que penser a sa et sa fait trop mal en plus
0
Utilisateur anonyme > SugarSwan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
14 sept. 2015 à 18:25
Non c'est pas dangereux, c'est juste que tu as des effets secondaires +++ parce que c'est très dosés... mais de toute façon tu avais pas le choix... Et c'est mieux d'avoir des effets secondaires qu'une grossesse non désirée non ?...

Le problème c'est que c'est pas fiable à 100%... Donc le risque de grossesse est réduit, mais pas effacé...

Les dates des rapports c'étaient quand ?

Je pense qu'il va falloir réfléchir à une autre contraception en + du préservatif aussi...

;)
0
SugarSwan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 1 > Utilisateur anonyme
Modifié par SugarSwan le 14/09/2015 à 23:28
C'était il y a une semaine :/ mais sa fait vraiment très très mal et même pendant les rapport et après sa fait encore plus mal ! Tu pense que je devrais quand même aller voir un gyneco ou pas ?! Désolée d'insister mais j'ai besoin d'avoir des avis ... (Cette fois ci on fait très très attentionné après mes règle je met l'implant)
0
Utilisateur anonyme > SugarSwan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
14 sept. 2015 à 23:30
Sur une échelle de 1 à 10, tu situes la douleur a combien ?

Si tu es au dessus de 7-8, tu files aux urgences...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
14 sept. 2015 à 23:33
Tu as mal depuis combien de temps alors , si tu as mal pendant les rapports et que as eu le dernier il y a une semaine ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
Modifié par lafouine. le 14/09/2015 à 18:13
Bonjour

Rien d'anormal à avoir des douleurs et saignements vu la dose énorme d'hormones que tu as avalé .

Par contre je ne vois pas la raison d'avoir plus de risque de geu .

Tu as pris les pdl combien d'heures après les rapports à risque ?
1
SugarSwan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 1
Modifié par SugarSwan le 14/09/2015 à 23:33
Je l'ai prise le sur lendemain la première fois et le lendemain pour les deux autre fois cependant les deux premières était norlevo et la troisième était ellaone ( je pensait c'était le générique) on m'a dit que c'était pas la même chose donc voilà ^^ si jamais elle était plus forte..? Ou peut être le mélange c'est pas bon ? Je suis perturbée pffff c'c'est soûlant d'être une fille quand même !
Par contre j'ai pas compris ton deuxième paragraphe plus de risque de geu c'est quoi "geu"...?
0