Besoin d'aide j'ai besoin de votre avis s'il vous plait

Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 13 sept. 2015 à 12:56
Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 14 sept. 2015 à 16:26
Bonjour,
voila j'ai 13 ans, l'année passe j'ai eu des problèmes "psychologique" (je l'ai expliquer dans un autre forum) bref envie suicidaire ou mutilation... maintenant ca vas mieux oui je regrette certaines choses mais voila je suis en couple depuis presque 1 mois et je pense que c est ca qui fait que je vais mieux a ce niveau :) j'ai commencer avec une psy a ce moment mais maintenant j ai arrêter car j'ai mon copain donc je n en sentais plus trop le besoin mais surtout parce que je n'arrivais pas a m exprimer mais bon maintenant je n'y vais plus bref pendant les vacances j'allais beaucoup mieux je m'acceptais j'ai eu des problèmes avec des filles et pendant deux mois je n'y ai plus penser tout allait vraiment bien puis depuis la rentrée et que j'ai revue ces filles, etc bah ca ne va plus beaucoup j'ai voulu commencer a moins manger pour perdre du poids et vraiment me sentir bien devant elle....mais c'est devenu de pire en pire au début je mangeais moins et maintenant je ne mange quasi plus rien cela fait a peu près deux semaines : le matin boisson et parfois le soir quelques choses genre soupe mais c'est tout mes parents l'ont remarquer mais ne font que m'engueuler car je ne mange plus ou presque plus mais ce qu'il ne comprenne pas c'est que la nourriture me dégoute des que je mange même une pomme je me regarde dans le miroir en me disant que c'est mal. beaucoup vont trouver ca bête mais moi c'est plus fort je suis dégouter de manger de plus j ai déjà un peu perdu de mon horrible ventre et vraiment ca fais du bien mais personne ne veux comprendre que je suis bloquer devant la nourriture. Je ne mange que quand on me force et donc cela me bloque encore plus je ne sais pas si il faut le dire mais j ai eu deux heures de gym et a la fin j'étais pas bien du tout on m a propose a manger mais même la je n ai pas su la manger et PERSONNE ne veux me comprendre et comprendre ce que je ressens bref je pense que je vous ai résumer le plus important désoler c'est long mais merci a ceux qui liront, comprendront et répondrons. Voila moi je suis un peu perdue avec ce qu'il se passe je ne comprends quasi plus pour ceux qui diront que c'est la crise d'ados merci mais non ce n'est pas ca mais merci a tous :/ :* Bisous

1 réponse

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 13/09/2015 à 13:30
Bonjour

Tu es déjà venue sur le forum en posant différentes questions dont celles-ci :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/Suicidairedepression

mais aussi celles-ci sous un autre pseudo (Anonyme.19) :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/Anonyme.19

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 470
13 sept. 2015 à 13:32
Tu en es où maintenant avec des rencontres chez le psy ?
0
Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
13 sept. 2015 à 13:34
Avec la psy j'ai arreter.
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 470
13 sept. 2015 à 13:46
Qui a décidé d'arrêter alors que tu as de toute évidence besoin et même grand besoin de rencontrer une psy ?

C'était une psychologue ou une pédopsychiatre ?
0
Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
13 sept. 2015 à 13:49
Pour la decison c'est moi et c'étais une psychologue mais vu que je n'arrive pas a dire se que je ressens et que je n'arrive pas a dire quand ca ne vas pas les rendez-vous ne servaient pas a grand chose
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 470
13 sept. 2015 à 13:51
Et .... qu'est-ce que la psychologue a pensé de cette décision ?

Et ...... qu'est-ce que toi tu en penses maintenant ?
0