Retard de règles et test négatif !

Charlie - 12 sept. 2015 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2015 à 10:52
Bonjour tout le monde !
Alors voilà, j'ai un léger problème. Mon conjoint et moi avons décidé d'avoir un enfnant. J'ai donc arrêté la pilule le 09/08 et ai eu mes règles normalement. J'ai eu quelques pertes du 22 au 24, et j'ai un cycle de 21j. Je devais avoir mes règles le 09/09, mais toujours rien, j'ai les tétons super douloureux, des nausées pas possible, le bas du ventre qui fait mal, et je ne supporte plus certains aliments. Néanmoins j'ai fait un test le 10 et un autre le 11, tout deux négatif !
J'ai besoin de conseils et d'avis Parce que la franchement je suis perdue !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 sept. 2015 à 22:20
Bonjour

21 jours c'était avant la pilule ?

Les saignements juste après l'arrêt d'une plaquette ne sont pas des vraies règles...

Pour l'instant ton tout premier cycle naturel n'a pas encore commencé... Il commencera le J1 de tes premières règles naturelles, qui peuvent arriver demain... Comme dans x mois... Impossible a savoir...

Tout dépend de ton corps et de sa propension a se remettre des hormones de synthèse.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler ni de tomber enceinte... D'ailleurs de nombreuses femmes tombent enceinte AVANT d'avoir revu leur règles...

Fait une prise de sang 5 semaines apres date arrêt de pilule. Si négatif, un test pipi 1x par mois juste pour avoir un repère...

Et des rapports tous les 3-4 jours. Pas plus car sinon appauvrissement de la qualité du sperme = moins de chance de tomber enceinte.

;)
0
21j avec ou sans pilule, j'ai toujours eu le même cycle :)
En tout cas merci Parce que ta réponse m'a beaucoup aidé :)
0
Utilisateur anonyme > Charlie
13 sept. 2015 à 10:52
Sous pilule ça compte pas. La pilule bloque l'ovulation. Les saignements que l'on a sous pilule ne sont pas des règles

;)
0