Situation en impasse avec ma mère

Idols Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - Modifié par Idols le 9/09/2015 à 16:23
zezette1869 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 20:29
Bonjour, je rejoins ce forum en quette de conseils en rapport à ma situation.

J'ai 21 ans je possède mon appartement, je viens de finir mon contrat en grande distribution.
J'ai rencontré une fille qui habite a 1h de route de chez moi il y a 2 ans.

Mon problème commence il y à des années déjà.

j'ai toujours été un enfant un peu à l'ouest et de ce fait ma mère m'a toujours couvée d'une certaine manière.

Oui car je suis débrouillard tout de même mais limite.

Mon but est de partir habiter provisoirement chez ma copine histoire de trouver du boulot sur place et un nouvel appart.

Entre temps une offre d'emploi est tombée mais pas à l'endroit que j'espérais, à l'opposé de chez ma copine.

Inconsciemment j'ai fais foirer ce boulot dès le lendemain par peine d'être éloigné de ma copine avec qui cela fais 2 ans tout de même.

Là dessus ma mère et moi nous sommes engueulés.
Elle m'a donc dis de me débrouiller à partir de maintenant.
Je suis partagé entre l'envie de rejoindre ma copine et la peur d'affronter ma mère en lui expliquant mon départ sachant qu'elle possède les papiers du logement et qu'elle en est la garante.

Que dois je faire je suis complètement perdu...

Merci.

1 réponse

zezette1869 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 20:29
Bonsoir, si tu veux un avis de maman que je suis, je ne peux que rejoindre son avis et certainement les inquiétudes qu'elle a pour toi, tu n'a que 21 ans et un avenir professionnel à faire et construire, si vous vous aimez avec ta chérie l éloignement ne changera rien, une mère s inquiet constamment pour ces enfants et sa tu n'y pourra rien,.
0