Je veux me suicider discretement rapidement et sans douleurs

Fermé
berbi05 - 6 sept. 2015 à 13:52
 berbi05 - 6 sept. 2015 à 22:09
Bonjour,
Ne me jugez pas s'il vous plait. J'ai 25ans et je ne voudrais pas mourrir pour le fun. Concernant ma question ... Discrètement car je suis une fille arabe et chez nous c'est trop la honte qu une fille se suicide car ça veut dire automatiquement au elle est enceinte je ne le suis pas. Rapidement car ma famille tentera de men empêcher sans autant faire pour ne pas me pousser a y penser chaque seconde.. Sans douleurs .. Parce que c'est pour ça que je veux mourrir pour ne plus avoir mal
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 6/09/2015 à 19:49
Bonjour.

Santé-Médecine n'a pas comme vocation de donner des moyens pour se suicider. Les membres de Santé-Médecine cherchent, au contraire, à comprendre ce qui arrive aux personnes avec ces idées sombres et comment leur aider pour retrouver un meilleur être.

" chez nous c'est trop la honte qu une fille se suicide car ça veut dire automatiquement au elle est enceinte je ne le suis pas. "


Qu'est-ce qui se passe donc de si grave dans ta vie au point de vouloir te suicider rapidement ?
Tu n'as pas la possibilité d'en discuter avec ton médecin personnel, compte tenu de ton âge (25 ans) ?
La déprime ++ peut arriver à n'importe qui, à n'importe quel âge et ceci sans être enceinte. Un médecin sait (ou doit en tout cas le savoir) que la dépression fait partie de la plus grande classe des maladies psycho-émotionnelles et dans bien de types de dépression, il n'y a pas systématiquement une cause concrète.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Merci pour votre intérêt.. Je dois vous expliquez que dans un contexte marocain on n a pas de soutien morale ni de médecin qui font aitre que prescrire des médicaments sinon je ne serais pas arriver a ca ... Petite mon père abusait de moi physiquement toi le temps .. Ma mère ne disait rien s elle n est l'auteur de ce qui m'arrivait .. Mon bel oncle a essayé de me 'molester' et quand j'ai parlé ma mère m'a démenti. Elle m'intimidait a cause de mon poids ce qui m a poussé. Après avoir cesser de manger pendant dix jours a fumer. Ensuite j'ai été partie faire des études en ingénierie elle m a encore poussée a me fiancer a un type .. Que je prenais pour mon seul échappatoire.. Malheureusement il voulait pas attendre qu on se marie et essayait d avoir des rapports avant .. En refusant cela .. Il m a exposée apropos des cigarettes et mes parents mon forcée. De quitter l'école pour un an.. Ensuite je me suis engagée dans des études paramédicales.. Pendant trois ans on mharcelait pour trouver un mari ..parce au ils ont marre de moi.. Une fois diplômée puis automatiquement au chômage (oui c'est ca mon pays) je me suis retournée vers eux .. Et ça a recommencé; hier mon père ma foutu dehors.. Une fois sortie il ma retirée et s est mis a me battre encore ... Pour rien.. Jetais dans ma chambre tranquille avant ... Petite, il m a cassé. Une dent, m a causé une fracture a la jambe une autre au poignet et de nombreuses cicatrices ... Je ne savais même pas ce que je faisais de mal .. Je ne sortais pas j'avais pas de copines encore moins de copain .. Très studieuses et extrêmement conservatrice dans mes habits ... Dites moi a ma place .. Et dans mes circonstances que feriez vous? Je cherche sans cesse de boulot .. Je ne veux que m échapper d'ici.. Je ne peux aller chez d'autres membres de ma famille car déjà mon père se comportait de la mem sorte avec ma tante .. Et ma famille maternelle n aime pas trop mon père et du coup ne nous aime pas .. ... J'ai vraiment besoin d'aide ... Je crois que je suis mourrante de toute façon je veux juste que cela soit mon oeuvre
0
celina12 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
6 sept. 2015 à 20:47
bonsoir je suis une arabe aussi mais faut comprendre que ce n'est pas une honte du tout .pourquoi tu veut te suicider
0
Parce que je ne pense pense pas que j'ai un autre choix ... Ce n est pas que j'ai honte d être arabe ....
0