Grossesse avec kyste ovarien

johanne - 6 sept. 2015 à 04:43
 Marie - 7 sept. 2015 à 16:35
Bonjour,
je viens de faire ma première écho et le diagnostique clinique est que je suis enceinte de 6 semaines et 6 jours, et que j'ai en plus un kyste ovarien gauche cloisonné de 46 mm. Mais mon gynécologue me dit que le radiologue n'a pas eu raison lorsqu'il m'informe que j'ai un kyste. Je suis un peu troublée.
1) Quels sont les risques d'avoir une grossesse en temps qu'un kyste?
2) j'ai eu mon dernier rapport à la fin de mes règles le 21 juillet mais l'écho montre que ma grossesse remonterai au 17 juillet début de mes dernières règles. que pensez vous de tout ça?
A voir également:

1 réponse

Bonjour.
Ben en faite j'ai le même "problème" que toi. J'ai fait ma première échographie ce samedi et le gynécologue m'a dit que j'ai un kyste à gauche aussi. Il m'a dit de pas m'inquiéter que c'était une source de nourriture pour ke bébé. Sur le moment j'ai pas compris. Mais j'ai fait des rechercher et ça arrive à pas mal de femme il restera que 2 ou 3 mois si j'ai bien compris il remplace le placinta le temps qu'il se forme et fourni au bébé les oestrogènes dont il a besoins pour rester accroché. Ils appelle ça un kyste de Corps jaune. Au début j'ai flipper aussi mais ne t'inquiète pas comme j'ai pu comprendre il disparaîtra à l'arrivée du placinta.
J'espère que je t'ai aider ou rassurée car si tu ne l'avais pas avant la grossesse je pense que ça ne peut être que ça.
0