Pilule du lendemain 1jour après ovulation

Résolu
poupounette511 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 16:53
poupounette511 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 23:33
Bonjour,

alors je vous explique un peu mon problème
je tiens tout d'abord à préciser que je ne m'y connais pas des masses dans tout ce qui est calcul du cycle jour d'ovulation
jusqu'à ce que une copine me mette la puce à l'oreille

le mois d'août avec mon homme on fait vraiment n'importe quoi
j'ai un cycle habituel de 28j
donc d'après mes calculs ma période e fécondité a débuté le 26 août
jusqu'au 31 août
donc :
-26 aout :pas de rapport
-27 aout :rapport avec éjaculation à l'intérieur
-28 aout: rapport avec éjaculation à l'intérieur
-29 aout :rapport avec éjaculation à l'intérieur
-30 aout : JOUR DE L'OVULATION : rapport avec éjaculation à l'intérieur


quand je lis tout ça je suis choquée QUELLE INCONSCIENCE MON DIEU!!!!!!! à croire qu'on a tout fait pour avoir un bébé

j'ai pris la pilule du lendemain ( NORLEVO) le 1 septembre
mais j'ai lu sur la notice je cite
"NORLEVO fonctionne en empêchant vos ovaires de libérer un oeuf. il ne peut pas empêcher un oeuf fécondé de se fixer dans l'utérus "
j'ai failli faire un arrêt cardiaque!!!!!

pensez vous que mon ovule avait déjà été fécondée lors de la prise de la pilule du lendemain?

de plus j'ai quelques symptômes depuis quelques jours

- tiraillements en bas du ventre qui persiste jusqu'à aujourd'hui (4 septembre 2015)
-Douleurs au bas du dos vraiment atroce
-bouffées de chaleur
-gargouilles toute la journée
-sensation de faim constante (même après avoir manger)
- fort picotements dans les seins
-constipation

Pensez vous que la pilule n'a pas marché et je sois malgré tout enceinte ?

merci d'avances pour vos futurs réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2015 à 17:20
Bonjour

Tu peux mettre l'URL de la notice sur laquelle tu as trouvé ça stp ? La pdl n'est pas abortive... Elle ne fait que repousser l'ovulation, mais n'empêche pas la fécondation ni la grossesse...

Tes pseudos calculs ça vaut rien... L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x...

Tout rapport peut importe quand peut conduire à une grossesse. Pourquoi vous vous protégez pas ?

Apres le 30 août y a pas eu de rapport ?

;)

4
poupounette511 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 2
4 sept. 2015 à 17:29
alors la notice je ne l'ai pas trouvé sur internet mais directement dans la boîte de la pilule
ah non non pas de rapport après le 30 tous ça m'a calmé et pendant un long moment
0
Utilisateur anonyme > poupounette511 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015
4 sept. 2015 à 17:36
Pourquoi vous vous protégez pas ?

Prévois une prise de sang à partir du 21 septembre.

A faire même si saignements puisqu'après la pdl on peut avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même...
1