Pilule et diarrhée

emy56 - 4 sept. 2015 à 14:00
 emy56 - 5 sept. 2015 à 12:24
Bonjour à toutes les filles !!!

En fait j'ai une question qui me turlipine et j'avoue que ça m'inquiète un peu... La semaine dernière j'étais en semaine de pause et j'ai eu un rapport avec mon copain dans la nuit de samedi à dimanche. Dimanche soir j'ai repris ma pilule un jour avant (je la reprends toujours le 6 ème jour). Sauf que pendant ce rapport, il y a eu aussi une pénétration anale... Lundi soir j'ai donc eu la diarrhée pendant 10 minutes et j'ai pris ma pilule après. Et depuis je me rends compte qu'en fait je n'ai plus envie d'aller aux toilettes pour faire... mais à chaque fois que j'y vais pour uriner et bien mes selles sont molles fin c'est comme si j'avais la diarrhée mais juste quand je vais faire pipi, je n'ai pas mal au ventre ou quoi. Et je prends ma pilule toujours à la même heure, je suis sous minidril. Mais voila je me dis que finalement depuis quelques jours il n'y a pas de changement et je me demande si ma pilule est quand même bien absorbée, malgré le fait qu'il ne s'agisse pas d'une diarrhée sévère ... Je ne sais plus que faire... Et en plus c'est la première semaine de prise.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2015 à 15:23
Bonjour

Mais dans les 4h qui ont suivi la prise du comprimé, il y a pas eu de diarrhée ?

;)
0
eh bien... hiersoir si j'ai été au toilettes au bout de 3h30 après la prise! mais le truc c'est que j'ai lu des conversations y en a qui disent que c'est pas bon d'autres qui disent qu'une légère diarrhée ne fait rien et qu'il faut que limite ça coule beaucoup beaucoup comme pour une gastro... Parce que là moi pour évacuer mes selles je dois vraiment insister et c'est dû à la pénétration anale je le sais... Mais y a pas grand chose qui "sort" mais quand ça "sort" c'est comme la diarrhée quoi (désolée du vocabulaire mdr)
0
Utilisateur anonyme > emy56
4 sept. 2015 à 17:24
Pour que la pilule ne soit pas absorbée il faut une diarrhée sévère ... Ce qui n'est pas ce que tu décris...

Si trop inquiète fait une pds 3 semaines après date du rapport.
0
bah le truc c'est que sévère c'est quand on va beaucoup de fois aux toilettes nan ?
0
Utilisateur anonyme > emy56
4 sept. 2015 à 23:12
Sévère = malade = tu te vides complètement...
0
d'accord... bah là je vais pas plus de fois ax toilettes pour mes selles... c'est juste quand je vais uriner que ça sort en fait
0