Ça fait deux mois que je ne suis pas réglé

Nana3107 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 10:52
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 sept. 2015 à 15:25
bonjour nous sommes le 1er septembre, le 5 juillet de cette année donc il y a presque deux mois, j'ai été réglé pour la première fois(j'ai 14 ans) cela à duré jusque le 11 juillet donc 6 jours. Et maintenant je n'ai plis été réglé, je suis toujoirs vierge. Et aujourd'hui matin en me levant j'ai remarqué que j'avais des pertes transparantes, je m'inquiète beaucoup car toute les personnes qui on eu ce genre de pertes ( JE NE PARLE PAS DES PERTES BLANCHE!!) croyait être enceinte car elles avaient eu des rapports quepques jours avant.
Donc j'aimerais savoir si c'est normal que je ne suis plus réglé depuis presque 2 mois et que j'ai des pertes très liquide et transparentes.

merci d'avance et répondez moi vite je m'inquiète vraiment
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 sept. 2015 à 10:56
Bonjour

Il est tout à fait normal d'avoir des cycles irééguliers, surtout que tu n'as eu tes premières règles que récemment.

Pourquoi t'inquiéter puisque tu n'as jamais eu de rapport?

j'avais des pertes transparantes, je m'inquiète beaucoup car toute les personnes qui on eu ce genre de pertes ( JE NE PARLE PAS DES PERTES BLANCHE!!)
As-tu déja eu des pertes blanches selon toi? Si oui quelle est la différence avec les pertes que tu as actuellement?
0
Contrerement a mes pertes blanche , elles sont très liquides et transparentes
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 sept. 2015 à 15:25
Ce sont tout de même des pertes blanches: les pertes blanches n'ont pas toujours la même texture
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
1 sept. 2015 à 11:00
Bonjour

Les pertes vaginal sont complétement normal elles servent à nettoyer le vagin.
ce sont des pertes blanches ,de la glaire cervical. QUOI QUE TU EN PENSE !

Arrête de lire tout et n'importe quoi sur le net.
Quand tu as une question pose la à tes parents.


Comment pourrais tu être enceinte si tu n'as jamais eu de rapport sexuel ?

Les premiers mois et même les premières années c'est souvent du n'importe quoi dans les dates de règles. Cela n'a absolument rien d'anormal .
0