J'en n'ai marre

GauthierMb Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - Modifié par GauthierMb le 31/08/2015 à 23:49
joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 sept. 2015 à 16:10
La dernière fois que je suis venu sur se site c'était a cause de pensée suicidaire et j'ai vraiment réfléchi je ne ve pas me suicidé car je suis croyant et ces interdit. Mes la je commence a vraiment péter les plombs avec une vie ou j'enchaine boulette après boulette. J'ai 20 ans et j'en n'ai marre de ma taille et de mon poids je fais 1m72 et 51kilos je n'arrive pas a grossir n'y a grandire sa m'enerve a un tel point. Je n'ai pas de travaille rien ne plaît, pas de diplôme,pas de permis, pas de petite amis j'ai rien, ces dernier temps j'ai tellement les nerf que je crois que je vais exploser. Lorsque je vois les gens heureux sa me met vraiment en colère. Je sort même de moins en moins de cher moi et m'enerve très souvent pour un oui ou un non que faire ?


*


*


*


*
      • Evite les grossièretés, ton message a été supprimé par le contrôle automatique

La modération

2 réponses

plusdespoire Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 23:36
Écoute te laisse pas aller .. Si tu veux prendre du poid ya une solution ! Soit tu va a la musculation et tu muscle tout sa et la tu rencontrera des gens peut être même une copine fin sa t'ouvrira sur le monde ou la deuxième tu te laisse aller tu continu a te faire souffrire tout seul et la croit moi sait pas bon je suis passer par la tu voit moi ya 3 je fessait 120 kilos je peux te dire que j'ai souffert au lycée et au collège met maintenant je fait 80 kilos j'ai encore du ventre met jle suis battue pour en arriver Jv pas te mentir je suis pas heureux moi non plus .. Loin de la met je contente du peu que j'ai ... Pis dit ya toujour que nous croit moi ... Alors te laisse pas aller stp ..
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 01:59
Tu est le seul à avoir ton destin entre tes mains mais la société te fait croire le contraire.

Tu préfères être une victime ou un prédateur ?
C'est triste mais le plus souvent c'est comme ça. Il vaut mieux vivre plutôt que survivre...

Chacun a ses ennuis mais il faut se relever et faire de son mieux, c est toujours facil de ce plaindre de sa vie, mais le vrai combattant c est celui qui est déjà sur le champ de bataille.

Bienvenue dans le système...
0
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 16
1 sept. 2015 à 16:03
Bonjour
Predateur definition:Un prédateur est un organisme vivant qui met à mort des proies pour s'en nourrir ou pour alimenter sa progéniture. ( source wikipedia)
Entre être une victime ou un bourreau ne vaut mieux t il pas être la victime, c'est une façon de voir les choses mais pour moi le choix est vite fait.

mais le vrai combattant c est celui qui est déjà sur le champ de bataille.
le vrai combattant est celui qui fera tout pour ne pas à avoir à aller au combat, je m'explique quand tu as connu le combat, les horreurs que peuvent entraîner le combat tu uses des armes pacifique avant d'utiliser les armes létales. Je parle là de vrai bataille mais cela vaut pour les combats de la vie. Pareil c'est une façon de voir les choses.

Il vaut mieux vivre plutôt que survivre...
Si vivre amène à la prédation alors je préfère de loin survivre.

Tout cela est peut être un peu trop philosophique mais longue est la route.

Cordialement.
0
joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 10 050
1 sept. 2015 à 16:10
Bonjour,

@ Agri_gride

Merci de ne pas répondre sur le forum... surtout dans un cas comme celui ci. Pas suffisamment de connaissances ni d'expérience en la matière.

La modération
0