Je veux en finir.

Anonyme - 31 août 2015 à 16:06
Darkness26 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 02:10
Bonjour,
Donner moi un moyen d'en finir ..
Je veux pas faire cet rentrée je ne veux pas affronter Les moqueries Des autres, j peur ..
Je suis moche, grosse et il y a 1 ans j fait la pire connerie de ma vie et cet année je vais payer.
Eeh je suis trop faible pour me défendre, je n'y arrive pas...
Comme chaque année en sport on se moque de moi...
Bref je vais ps vous racontez ma vie ..
Donc comment mourrir rapidement ???

4 réponses

Darkness26 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
31 août 2015 à 16:56
La vie est belle si tu le veux. Tu t'en moque de ce qui pense ou dise les gens, tu ne vis pas pour eux. Je ne sais pas ce qu'il y a eu donc jai du mal a juger mais crois moi que tu ferais erreur de vouloir en finir
0
Nn justement
0
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
31 août 2015 à 17:11
Bonjour.

Tu as cité : " il y a 1 ans j fait la pire connerie de ma vie et cet année je vais payer. "

Tu peux en dire un peu plus ? Cela nous aidera à comprendre ce qui te met actuellement dans un tel état en ne voyant qu'une solution.
0
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
31 août 2015 à 17:22
Juste une précision, car cela nous aidera aussi de savoir à qui on s'adresse :
- Ton âge
- Jeune fille ou jeune homme
0
J'ai envoyer Des photos osé a un garcon que j'aimait... et oui maintenant je suis une p*** pour vous comme pour tt Le monde
0
J'ai 14 ans et je suis une fille
0
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
31 août 2015 à 20:30
Et pour quelle raison tu te sentes maintenant ainsi ?
0
Pcq Les photos ont tournaient
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
31 août 2015 à 22:57
Bonsoir
Anonyme, tu n'es pas ce que tu dis être de toi, tu es seulement une jeune fille qui a fait une erreur, et qui n'en fait pas des erreurs. Fais en sorte que cela ne se reproduise plus et tu auras appris une bonne leçon de ce qu'est la vie.
Dans la vie, il faut se protéger non s'exposer. Tu as trop fais confiance a un copain, et les photos si elles circulent c'est bien grâce a lui, alors plus de ça, saches préserver ta personne ne la confie a personne qui puisse en disposer. Mêle si tu as confiance, tu ne maitrises pas autrui.
Quand a ceux qui se moquent de cet erreur ou de ton physique, ils ne sont ni malins, ni intelligents. Tu les renvoies au fait que eux sont "parfaits" et qu'ils aillent se regarder dans un miroir, il leurs renverra leur méchanceté dans la figure.
Tu n'as pas a dramatiser ce que tu as fais,
0
Darkness26 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
Modifié par Darkness26 le 1/09/2015 à 02:11
Tout le monde fais des erreur, ne fais plus des choses comme sa et laisse faire le temps. Un moment plus personne en parlera, ne te detruit pas avec sa serieusement. Sa peu faire mal, je comprend mais te laisse pas aller. Re saisie toi, tu vaux mieu que sa je pense et tu verras que tu re menera une vie normal.

Se sera juste une petite lecon pour toi. Des fois faut subir un peu pour apres bien vivre. Tous ceux qui se moque de toi ont peu etre fais des choses bien pire que toi tu sais. Cava passer, laisse faire le temps et te met pas en depression comme sa.

En tout cas le garcon qui a fais sa est un salaud. Ne fais pas confiance aux gens, ne t'ouvre pas a tout le monde comme sa. Ont apprend par ces erreur et en grandissant alors dis toi que c'est juste une periode difficile a passer et c'est tout.
0