Mal bas de ventre pas de régle

didine60 - 24 oct. 2008 à 18:17
didine60350 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 24 oct. 2008 à 19:03
Bonjour à toutes les filles

je suis nouvelle sur se forum, j'aime beaucoup y venir car j'aime la solidarité qu'il y a entre fille !
sa rassure de connaitre le point de vue des autres de savoir que certaine vivent le même probléme.
voila ma "petite histoire", depuis quelques jours j'ai mal dans le bas du ventre, sa ressemble a des crampes au début je me suis dis que mes régles allé arrivés, le 23 octobre, mes depuis toujours rien, le mal de ventre est toujours la, j'ai des nausé mais pas de vomissement, trés mal a la poitrine trés sensible depuis une semaine, mon ventre est un peu gonflé, j'ai fais un test une semaine avant la date prévus de mes régle car les symptome été la, le test c'est révélé négatif, je pense qu'il était trop tôt, mes régle depuis ne sont toujours pas la, je ne sais quoi pensé attendre pour refaire un test , la peur kil soit encore négatif !

pour toutes réponse je vous en remercie beaucoup ! bisous !
A voir également:

2 réponses

didine60350 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 1
24 oct. 2008 à 19:03
merci beaucoup de ta réponse !! bisous
1
Il y a de grandes chances pour que tu sois enceinte. Moi j'ai été enceinte le mois dernier (fc depuis) et pas de symptomes. Premier test à 3 jours de retard présumé, négatif. Puis test 15j plus tard, positif. Le mieux est de faire une prise de sang qui évaluera ton taux d'hormones. En tout cas, si tu as fait un test avant la date présumé de tes règles, c'est normal qu'il soit négatif, tu n'as surement pas eu le temps de sécréter les hormones qui colorent le test.
Prends-toi par la main si tu veux vraiment savoir, mais ne reste pas dans le doute, surtout que certains comportements sont à proscrire quand tu es enceinte, il vaut donc mieux le savoir. Donne moi des nouvelles. Bon courage.
0