"Premiere Pertes Blanche"

TiniLa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 15:29
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 août 2015 à 23:17
Cc les filles enft je veins de mapercevoir que jàvais commencer a avoir mes "Premiere Pertes " au debut je commencais a sentir ma culotte toute (mouillé)(dsl pour les mots )
et je voulais me doucher et jai trouver quelque chose de (gluante blanche ) et c çhiant de se retrouvez toute mouiller tout le temps , je sais pas comment le dire a ma mere que jai besoins de protege slip , repondz moi svp :(
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2015 à 20:38
Bonjour

Tu n'as pas besoin de protège-slip ! C'est le meilleur moyen pour provoquer une infection...

Les protège-slip assèchent ta vulve et détruisent la flore vaginale qui doit justement te protéger contre les agressions.. Quand la flore est détruite, les infections, mycoses et autres joyeusetés arrivent.

Porter des protèges-slip est TRES mauvais...

;)
1
Elisa_09 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
30 août 2015 à 20:33
N'aie pas peur de lui demander, il n'y a pas de honte à avoir, cela arrive à toutes femmes ;)
0
J ai eu mes premières pertes il y a environ un an et demi et je n ai jamais porté de protège slip pour ça ... Culottes lavées et tout disparait ^^ Mais si elles sont abondantes alors effectivement les protèges slip sont à prendre ... De tout façon ta mère s en rendra surement compte tôt ou tard en faisant les lessives ... Alors autant lui dire ou lui faire comprendre et puis si vraiment tu n as pas le courage alors elle doit , elle , en avoir alors prends-lui-en et si elle s en rend compte alors saute sur l occasion et dis lui que c'est toi mais que tu n osais pas ... Sache que tes pertes sont le signe que tes premières règles vont arriver (dans un ou deux ans) . Moi j'ai 13 ans , j avais des pertes , comme je l ai dit , depuis un an et demi et j'ai eu mes premières règles il y a trois jours ...
0
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
30 août 2015 à 23:17
Bonjour,

Merci de ne pas répondre sur le forum, surtout pour raconter ton histoire. Le forum n'est pas un tchat

La modération
0