Canabis

Bikmousse - Modifié par Strumpfette le 29/08/2015 à 18:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 août 2015 à 18:07
Bonjour,
Je me présente j'ai 15ans dans 3mois, ma première cigarette était il y a environ 2ans, depuis cette première fois j'y ai pas retoucher.
Mais y a un ans au mois d'août je suis parti en camping avec ma meilleure amie, la bas j'ai essayer la chicha qui m'a beaucoup plus, j'ai tirer sur un joint mais ça ne m'a pas fait d'effet.
Je suis donc rentrer en troisième et j'ai commencer a fumer des clopes régulièrement genre 5 par semaine, puis je suis aller dans des bars à chicha.
J'aimais trop. Donc je m'en suis acheter une j'en faisais une ou deux par semaine et vers le moi de janvier de cette année j'ai commencer a fumer des joints, j'aimais trop l'effet, alors j'acheter ma propre conso, j'en fumer toutes les semaines, 1grammes par semaine à peu près.
Puis cet été je suis reparti dans le même camping avec ma meilleure amie on a rencontrer des gens cool qui fumait mais pas 3-4joints soir, eux ils en fumaient une vingtaine soir et journée. Donc je me suis plus ou moins habituée à leur rythme au début les effets étaient super puissant j'étais vraiment trop bien ma pote aussi on planait h24 c'était le top! Après les effets on diminuer mais c'était toujours aussi cool. Résultat on a fumer à peu près 400-500€ de beu (avec du shit aussi hein) en deux semaines à 7.
C'était les meilleures vacances de ma vie.
Enfin bref retour a la réalité, j'ai fais une mini dépression quand j'ai du retourner chez moi. J'étais sobre, ca m'énerver, j'étais pas bien, je pleurais, j'étais stresser c'était affreux.
Donc j'ai revu ma meilleure amie on c'est acheter de nouveau des paquets et on a repris du shit, après j'ai fumer avec une autre pote.
Enfin bref je suis complètement accro, dépendante.
Pas à la clope, ni à la chicha.
Mais au canabis.
J'aime trop ca, la drogue c'est dangereux mais c'est cool.
Mais aujourd'hui je vais rentrer au lycée, j'ai pas envie de finir les dents jaunes, et le teint pâle.
Alors je sais pas quoi faire, m'arrêter définitivement ou ralentir.
Et j'aimerais savoir comment je pourrais m'arrêter au point où j'en suis..
J'ai besoin de vos avis, de vos aides.

Suppression de l'âge dans le titre. La moderation.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié par Andy31200 le 29/08/2015 à 18:08
Bonjour,
Tu prend une bonne décision, bravo.
"j'ai fais une mini dépression" Lorsqu'on fume, on ressent un effet désinhibiteur et euphorisant mais à long terme, le cannabis est dépressiogène et peut entrainer des symptômes psychiatriques bien plus graves.
Pour t'arrêter, il va falloir te faire aider, clique sur ce lien bleu:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/922-drogue-comment-se-faire-aider
Et surtout:
Ecoute cannabis
0 811 91 20 20 : prix d'un appel local depuis un poste fixe

Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
29 août 2015 à 18:07
0