Mal de tete violent et sensation de malaise

ricounet du 80 - 29 août 2015 à 00:45
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 29 août 2015 à 01:37
Bonjour,
début 2015,je me plaigner de problème de vision,main engourdi jusque dans le bras.donc commence le parcours des examens .bilan ras tout va bien.le mois suivant :paf .AVC côté droit paralysie de la parole et bouche de travers. 8jours d'hospitalisation. cela fait 2 mois maintenant,et aujourd'hui, oreille endormi subitement (droite) et sensation ressenti sur une parti du visage(cote droit également) tout passe et le soir je décide d'aller au commission avec ma femme, et dans le magasin une douleur au crane assez violente au point ou je ressent cette obligation de m'assoir car je ressenter un éloignement de la réalité et cette sensation de marché de travers.(merci le chariot de m,avoir soutenu).la douleur part au dessus de l'oeil droit et fini au niveau de la nuque du même coter et tape dans la vue (trouble de la vision légère).j'ai entendu dire qu'un AVC pouvez se faire des deux coter,étant au deuxième mois,j'espère que ce n'est pas un second et du côté opposé qui se prépare.malgré que je soit sous traitement (kardegic300).par contre malgré cela,mon annulaire et auriculaires gauche me picote souvent depuis cette AVC.ma question :d'où peut venir ce mal de tête citer plus haut?cela peut il être une réaction normal après un AVC.j ai retrouver un visage normal,mais des séquelle intérieur sont toujours présente.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
29 août 2015 à 01:37
Salut,

Je ne suis pas médecin, mais pas fou non plus...

Si il y a des antécédents d'AVC, infarctus ou autre et que, soudainement, des symptômes plus ou moins violent, pouvant suggérer un possible nouvel AVC, je serai plutôt d'avis de consulter immédiatement un médecin et/ou les urgences, afin de pratiquer quelques vérifications par mesure de précaution... les antécédents cardiaques sont assez sensible à gérer et dès que des symptômes réapparaissent sans raison apparente qui les justifieraient, une consultation pour un EGC et/ou d'autres examens complémentaires pour dépister.

Si la douleur est encore présente, je te conseillerai plutôt de t'orienter assez rapidement vers les urgences par mesure de sécurité.

Bien à toi,
0