Sein gonflé

brook - 24 oct. 2008 à 15:05
 margena - 8 févr. 2011 à 16:47
Bonjour,voila depuis quelque semaine j ai mal au sien et il sont tres tres gonflé je pris 2 taille de soutien gorge et k ai grossi !!
est ce a cause de la pilule ?? ( je la prend depui un peu plus de 5 mois ) !!
une grossesse ???
merci de maidé



BrooK
A voir également:

3 réponses

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
24 oct. 2008 à 15:08
bonjours,
il y a de forte chance que se soit la pillule.........appel ton gynéco si c'est pas déjà fait !!!!!!!!!
bon courrage
1
Bonjour Brook,
je ne sais pas si tu as eu ta réponse depuis, mais oui en effet certaines pillules font gonfler la poitrine. A titre perso j'avais auparavant une pillule generique qui me donnait une poitrine de reve !... Depuis que je l'ai arreté (6 mois environ) tout a dégonflé (sauf depuis quelques jours mais c'est autre chose je pense ... )
0
mais je crois les pilule est un aspect negative surtout pour un fille celebataire.
0
koukou.niveau poitrine j'avais pas à me plaindre mais en 15jours,elle a bien grossi.en fait j étais tout simplement enceinte...bon,il se trouve que c était 1accident donc je pouvais pas le garder.pendant 1semaine j ai du prendre des comprimés post ivg et appartement ma poitrine ne bougera plus.en fait,jme rend compte que cé génant plus qu'autre chose(pa pour le petit ami,cé claire..).meme avec 1pull,ça se voit trop.il y a des filles qui n'ont que ça pour interesser les mecs mais moi perso,jépa envie qu'on regarde QUE ça.je me préferai avant car je plaisais garçons meme sans avoir AUTANT de potrine.là je reprend 1pillule depuis 1semaine et j'ose meme pas imaginer prendre encore de la poitrine.
0