Jeune qui ne comprend pas trop le changement de son corps

Ptitours04 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 27 août 2015 à 16:04
Bonjour,pouvez vous m'aider ! J'ai fait une prise de sang qui s'est révélé négatif mes pourtant j'ai des symptômes étrange qui apparaissent, nausées, vertiges, mal de tête, mal au ventre comme si javais mes règles, mal de dos envie fréquent d'uriner et poitrines qui change et devient légèrement sensible. Alors mes dernières règles sont le 23juillet mes elle n'ont pas été comme d'habitude, elle s'était de couleur comme si elle se terminait et on durée à peine 3 jours, maintenant sa fait 3semaines que je suis en retard je n'es toujours pas eu mes règles et une semaine avant d'avoir mes règles j'ai eux des saignements noir puis rouge vif après avoir fait une attraction assez brusque donc j'ai décidé de faire une prise de sang mes elle s'est révélé négatif, j'ai rendez-vous au gynécologue le 14 septembre. Pouvez vous m'aider à comprendre svp merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2015 à 16:04
Bonjour

Tu as une contraception ?
Si oui, quoi ?

;)
0