Enceinte ou pas

can63 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 24 oct. 2008 à 12:20
 coralie - 27 oct. 2008 à 18:02
Bonjour,
voilà ce mois ci j'ai fait des test d'ovulation et sur 10 jour sa me mettais positif et ce matin j'ai fait un test de grossesse mais je n'arrive pas a voir si je suis enceinte ou pas.Car la 2eme barre est tres tres faible mais on la voi.
mais dernière règle été le 23 septembre et je suis réguliere depuis ma grossesse extra utérine il y a 4 mois.
et là j'aurais du les avoir hier.a votre avi je doit faire la prise de sang aujourd'hui ou j'attend lundi?
SVP AIDER MOi?
A voir également:

10 réponses

Salut
je pense que tu peux aller faire ta prise de sang aujourd'hui car je pense que tu es vraiment enceinte car si le 2°trait est à peine visible la prise de sang te donnera la reponse tt de suite puisque ton taux apparait bien sur le test pipi.
Felicitations
0
slt moi aussi je pense que tu es enceinte félicitation et tu peu faire ta prise de sang aujourd'hui comme sa tu sera encore plus sur
0
Bonjour,

Je pense aussi que tu l'es.

Mais si tu veux être rassurée demande à refaire une prise de sang dans 48h... Ton taux devrait augmenter. Si le cas, ben je dirais qu'1 mot :
F E L I C I T A T I O N
0
can63 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 11
24 oct. 2008 à 16:06
merci les filles pour vos reponse mais je vien d'avoir les résultat de la prise de sang et c'est négatif je suis dégouté car depuis ma grossesse extra utérine i y a 4 mois je n'arrive pas a retombé enceinte sa me soul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
24 oct. 2008 à 16:18
Je serai toi je referai le test dans une semaine parce que si tu avais le 2eme trai meme faible qui été la ces que tu es enceinte moi j'ai eu le meme cas que toi test urinaire possitif avec le 2eme trai tres faible le jour meme prise de sang es négatif j'en ai refais une 1semaine apres et possitif et meme 4jours apres j'ai refais test pipi es possitif
0
refais le test dans qq jours, car personnellement mon test pipi mercredi était négatif alors que je suis enceinte de 3 semaines !
0
bonjour , moi aussi j ai fais un test tout a l heure et comme toi mon test est léger , car jai eu mes régles le 29 sept , alors je me demande si je suis enceinte ou pas
0
can63 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 11
24 oct. 2008 à 23:03
ok le filles je pense que je vais attendre 1 a 2 semaines comme sa je serais plus sure
merci biz
0
can63 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 11
27 oct. 2008 à 16:30
bonjour a toute
voilà sa fait 4 jours que je suis en retard dans mes regles et j'aimerais bien savoir si je sui enceinte ou pas
car la prise de sang été négatif vendredi avec 1 jour de retard mes le test urine été positif meme si la 2eme barre été tres faible.
que me conseillez vous?
0
si tu ve savoir refai une prise de sang
0
can63 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 11
27 oct. 2008 à 18:00
le probleme c que mon medecin traitant ne ve pas me refaire une ordonance car pour elle je psycote alors que j'ai toujours été réguliere depuis ma grossesse extra utérine
je ne sé plus koi faire
0
ton medecin a surement raison car si i ou elle pensez que tu été enceinte elle t'en aurai fait une
0