Impossible de décalotter !

Albator844 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 26 août 2015 à 10:33
 dark forest - 7 sept. 2015 à 14:00
Bonjour,
J'ai 16 ans, et un gros souci.. Je n'arrive pas a decaloter entièrement..

Au repos. Tout va bien, mais en érections. Je n'arrive pas a dépasser les 3/4, j'ai l'impression que sa va se déchirer.. Et je sens que sa tire.

Avec un peu 'd'exercice' cela peux-il rentré dans l'ordre ?
Comme tout ados. Je n'ai pas envie dallez voir mes parent pour leur sortir sa ! Seulement ma copine est au courant..

Ceci dit, ma première fois approche.. Et apparement on ne pas pas la faire si la gland est mal decaloter ?

Merci d'avance !

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
26 août 2015 à 11:13
Surement un petit phymosis...
Il ne faut effectivement pas trop forcer car tu risques une déchirure.
L'avis de ton médecin serait souhaitable car il faut parfois un petit geste chirurgical...mais c'est à lui d'apprécier le degré de cette gêne...
Ne traines pas car cela risque de te boquer physiquement et psychologiquement
Je te rassure, c'est très fréquent et ton médecin a l'habitude
0
Albator844 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018
26 août 2015 à 12:02
Serais t'il possible dallez cher le médecin sans les parent ?
On m'avais dit de faire quelque exercice par jour, du style 'Essayer de se decaloter sous la douche.. Ou bien y allez doucement un petit peu tout les jours'
Ce n'es pas une solution ?
0
J'avais le même problème que toi à ton âge
Le médecin m'a prescrit une pommade a étaler sur le prépuce tous les jours une heure avant de décalotter.
Puis exercices quotidien en baissant la peau toujours un peu plus.
Au bout de deux semaines, le gland est bien sorti.
Après encore exercices quotidien. Je me decalotte le plus souvent possible
0