Suicide sans douleur...

Dam1972 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 19:32
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 25 août 2015 à 19:55
Bonjour,

Je suis officiellement en depression sévère depuis plus de 6 mois mais en réalité, je la traîne depuis bien plus longtemps.
Depuis mes 19 ans quelque chose s'est brisé et je n'ai plus évolué normalement.
Aujourd'hui j'en ai presque 43 et je pense de plus en plus à en finir une bonne fois pour toutes.

J'ai sans doute toujours eu un certain manque de confiance en moi, aujourd'hui cela a pris de telles proportions que je ne me sens pratiquement plus capable de faire quoi que ce soit sans être accompagné.

Je n'arrive plus à ressentir du plaisir à effectuer une activité et je perçois du stress en permanance.

Je voudrais juste disparaître en faisant le moins de mal possible à mes parents qui ont déjà perdu un fils (mon frère) par suicide...

Mais pour le suicide, il y a 2 conditions qui doivent être remplies :
- la première est que je n'ai pas envie de souffrir
- la seconde est que je ne veux pas risquer de me râter et de devenir un légume

J'aimerais pouvoir ingérer ou m'injecter une substance qui m'endorme et qui ne me permette pas de me réveiller.

Connaissez-vous un produit relativement facile à se procurer et qui réponde à cette attente (une mort certaine et sans douleur).

Je n'ai pas trop d'espoir d'avoir un bon conseil qui aille dans le sens que je demande mais je n'ai rien à perdre à poser la question...
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
25 août 2015 à 19:55
Salut,

Tu es en dépression sévère depuis plus de 6 mois, je suppose que tu es donc suivi par un psychiatre ? As-tu déjà tenté de parler de ces envies noires avec ton psy ?

Voudrais-tu, nous en dire un peu plus, sur ce qui te pousse à en arriver à vouloir réaliser un acte tel que celui-ci ?

Mais, quelque soit la méthode et la manière que tu utiliseras, tu feras du mal à tes parents... ça c'est certains.

D'ailleurs personne ne t'aidera ou te fournira un quelconque médicament ou moyen de te suicider ici, nous ne sommes pas là pour ça et nous ne voulons pas non plus causer du tord à tes parents, par contre, nous pouvons tenter de t'aider et de te rediriger vers les personnes qui pourraient te soutenir et te fournir une écoute en dehors du net, qui te sera bien plus utile et efficace.

Pourrais-tu me dire où tu résides ? Afin de pouvoir te conseiller de manière optimale sur les solutions qui s'offre à toi, pour tenter de t'en sortir
1