Froideur sous tous le pied

samii - 24 oct. 2008 à 10:36
 samii - 24 oct. 2008 à 20:57
Bonjour,
jai porté une paire de semelles orthopédiques pendant un e quinzaine de jours et cé pire kavant kan japui sur la pedale dembrayage je ressen du froids sous tous le pied pendant 2...3jours jai cesser toutes activité mai ca persiste les foideurs reviennnent jai fai un electromyogramme il n ont rien trouver d anormal si kelkunconnai ce mal ca serai bien merci
A voir également:

2 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
24 oct. 2008 à 11:36
hello

c'est quoi le problème numéro 1 ? pourquoi a tu des semelles ?
c'est pire qu'avant => c'est a dire, il y a avait quoi avant


++
0
bonjour

en faites jai porté une paire de semelle il y a 2 ou 3 mois des semelles avec des boules au milieu javai un probleme au pied droit je narrivai plus a poser le pied nu au sol ou conduire certain vehicule sans ke je ressente un mal sous le haut du pied pendant toute la journée un medecin ma prescris une paire de semelle et au bout dun mois ca allai mieux je pouvai de nouveau posé le pied nu par terre mai sur certain vehicule je ressentai le mal kan je conduisai je sui reparti consulter mon podologue et il a decidé daugmenter de kelkes centimetres les boules placées au milieus des semelles or 15 jours aprés je ressentai un grand mal mai cette fois au milieu du pied gauche ca commencai par des fourmillements je pensai ke ca allai passer mai a force dappuyer sur la pedale dembrayage le mal augmenter sous tous le pied et maintenant jessaye de rester une semaine sans conduire et il suffit ke je conduise 5 minutes apeine je ressens le froid sous tous le pied pendant toute la journée mon metier es dans la livraison et jai du cesser toute activité si vous pouvez me renseigner je ne porte plus les paires de semelles a ce jour mai jaimerai recuperer mon pied gauche. a lappui sur la pedale il semble fragile en dessous. jai croisé une personne cette aprés midi et elle ma dit ke cé peut etre du aune compression du sang alors je sais plus commen je peus soigner ce mal ?merci et vous etes medecin .ancienne victimes?
0