Peur d'être enceinte

Fermé
Elise2500 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 25 août 2015 à 10:22
 Utilisateur anonyme - 25 août 2015 à 10:39
Bonjour! Me revoilà encore en train de stresser, sûrement pour rien mais bon

Je prend triafemi depuis 8 mois, pas d'oubli ni de retard (toujours prise entre 18h et 21h), pas de vomissement ni diarrhée sévère et je pense pas avoir eu d'interaction médicamenteuse (sauf pour le spagulax j'ai pas trouvé les effets sur la pilule, j'ai regardé pour le domperidone et loperamide apparemment ça va).

Le dernier rapport date du 29 juillet on s'est protégé comme à chaque fois mais c'était durant la semaine d'arrêt de la pilule, je crois qu'on est quand même protégé pendant cette semaine d'arrêt (la semaine d'arrêt était du 29 juillet au 4 août, j'ai repris la pilule le 5 août), et le 1er août j'ai eu mes règles.

Là je dois prendre le dernier comprimé de la plaquette ce soir (le 25 août), d'habitude mes règles arrivent le samedi, j'ai commencé à avoir peur il y a quelques jours parce que d'habitude 15 jours avant de les avoir j'ai mal au ventre et là j'avais moins mal que d'habitude, mais finalement ce matin j'ai eu mal comme les autres fois, c'était peut-être dû au stress je ne sais pas.
Mais j'ai peut-être un autre "symptôme", j'ai l'impression que ma poitrine a un petit peu grossis et que les veines se voient un peu plus, alors je sais pas si c'est moi qui m'inventent des symptômes tellement j'ai peur, ou bien si c'est dû aux règles qui arrivent ou à la pilule.
J'ai peur d'être enceinte, même si il y a normalement eu aucun risque vu que la pilule a normalement bien été prise et qu'on a utilisé un préservatif
(je sais aussi que les règles sous pilule ne veulent rien dire, je peux les avoir et être enceinte comme je peux ne pas les avoir et ne pas être enceinte, mais j'ai tout de même peur de ne rien voir arriver samedi, ça me rassure quand je les ai)

Comme le dernier rapport date du 29 juillet, ça fait plus de 3 semaines, si vraiment j'étais enceinte je l'aurais remarqué ?

Merci d'avance et désolé de toujours écrire un gros pavé, mais je préfère donner des détails pour être vraiment rassurer

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2015 à 10:39
On continue sur ton 1er post stp:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1892894-perte-marron-fin-de-plaquette

ça évite de poser 40x les même questions...

;)
0