Probleme comportementaux

Niiice Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 20:34
Niiice Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 22:25
Bien le bonjour,

Voila, j'ai 18 ans et je vais passer en Terminal. Je viens poser une question car je pense avoir un problème psychologique ( même si je n'en suis pas sur ) et je préfère venir en parler ici avant d'aller voir mon médecin généraliste et/ou un psychologue.

Je vais essayer d'être bref mais clair à la fois : Cela fais longtemps ( beaucoup plus de 5 ans ) que j'ai ce que je pense être des petits problèmes de comportements, des sauts d'humeur. Je m'explique : Je suis généralement quelqu'un qui est sympa et rigole avec tout le monde mais il m'arrive des fois, que moi même après réflexion ne me reconnaisse plus. Mon comportement change, mes façon de parler aussi et par la même occasion mes activités aussi. Cela peut se produire d'une journée à l'autre ( pendant la nuit ) ou sur plusieurs jours et dans ce cas la je m'en rend bien compte.
Ex : La dernière fois que cela c'est produit c'était il y a environ une semaine, j'étais pourtant "normal" mais le lendemain, sans que rien ne ce soit interposer dans ma vie , j'ai menacer mon voisin d'une masse s'il ne réduisait pas ses nuisances sonores.

Je me fais un peu de soucis au sujet de ces sauts de comportements que moi même je n'arrive à décrire. J'espère que vous pourrez m'éclairer a mon sujet, me dire ce que je devrais faire ou peut être même ce que j'ai.

Je suis désolé d'avance si mes fautes d'orthographes vous choque.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 035
23 août 2015 à 21:20
Si tu es prêt à consulter un psy, ce serait bien pour faire un point sur ces petits troubles du comportement..ne traines pas!
1
Niiice Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
23 août 2015 à 22:25
Je ne pense pas avoir le choix en ce qui concerne une éventuelle consultation chez un psy. Bien que ton point de vue m'ai déjà connait un avis, je vais tout de même attendre d'autres réponses.
Merci de m'avoir répondu aussi vite.
0