Suis-je enceinte

lili - 24 oct. 2008 à 00:59
 fraissoo - 10 mars 2009 à 09:13
Bonjour,
j'aimerais avoir vos conseils,et vos avis! je vous expliques vite fait. j'ai eu des rapports non protégés avc mon conjoint il y'a 3semaine disons,dc le 04 de ce mois et je devais avoir mes regles cette periode la! et je les aie eu finalement le lendemain de facon normal pt etre un jr en moins q d'habitude! voila depuis la fin d mes regles j'ai remarqué quelqs symptomes qui st semblables a ceux d'une femme enceinte,tels q troubles,de l'appetit,vertiges,fatigue,envie de dormir! barbouillements au ventre et sensation bizarre au bas ventre,mal de dos ou de reins je n sais pas trop! dc je n sais pas trop koi penser et si c'est possible que je sois enceinte,malgré que j'ai eu mes regles! srtt q j'ai l'impression d'avoir une infection car j'ai des demangeaisons qui sont revenues! svp vos conseils m'aideront a y voir plus claire en attendant mon rdv chz la gyneco!...........merci
A voir également:

3 réponses

moi je ne pense pas ke tu soi enceinte vu ke tu a eu tes regles mai bn si tu ve etre vraiment sur fai un texte de grossese et tu i vera plus claire ;)
0
i mariive la meme chose ke toii et sincerment je noze pa faire le test..tp peur...
mais c pareil je lé fai i a 2semaine et le preservatif a craké mal de dos tirement o bas du ventre apeti foole tjs fatigué de mauvaise humeur le matin démengéson au vagin et au téton...
Je ne sais plus quoi pensé non plus...
0
je sais pas si je suis enceinte sa fait deux mois que je nai pas mes regles et jai mal au ventre peut tu me donner de sconseils stp merci
0