Test de grossesse mligne tres pâle

isa - 23 oct. 2008 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 22:46
Bonjour,
j'ai fait un test de grossesse et la ligne etait tres pâle j'aimerais savoir si sa veut dire que je suis enceinte depuis moins de 1 mois ,est-ce que la ligne serait plus foncé si je serais enceinte de plus de 1 mois?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 22:37
rien a voir avec les semaines de grossesse pour le reste lis la question en dessous
besoin de votre avis

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 194532 besoin de votre avis
0
merci j'ai une autre question j'ai eu un rapport sexuel sans condom mais on ne la pas fait juste qu'au bout et j'ai eue mes regles 1 semaine plus tard j'ai fait un test au bout de 3 semaines et il etait négatif
mais la il y a 10 jours j'ai eue une autre relation pas proteger et j'ai prit la pillule du lendemain sauf que la j'ai fait un test et la ligne est pale
je ne suis pas reguliere dans mes regles mais si je suis enceinte serais d'il y a 10 jours ou de plus
merci
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 22:46
la on peut pas dater une grossesse par rapport aux dernieres rapports sexuelle ou regles, c l'echo qui dira
fais une prise de sang, le resultat est plus fiable. car meme si un trait clair peut etre positif, il peut aussi se tromper, car les test pipi sont pas fiable a 100%
0