Suis-je enceinte ?

Sarrah04 - Modifié par Strumpfette le 20/08/2015 à 13:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 août 2015 à 19:17
Bonjour, salut les filles , j'ai vraiment besoin de votre aide parceque je n'arrive plus a dormir ni arrêter de penser, j'ai 17 ans et je suis arabe ! Moi et mon copain nous avons ensemble 2ans et plus nous sommes tres proches , deux semaines avant on s'est vus seuls . (On n'a jamais pensé a faire une relation sexuelle parce que comme vous le savez c interdit chez nous ) mais on a enlevez tout nos vêtements et il s'est passé quelque frottemenet de sexe , je ne sais pas si il s'est passé une éjaculation parce que je n'ai rien senti mouillé et c'est tout en plus je suis encore vierge ! Alors que mon cycle est de 31 jours , j'ai eu mes enciennes regles le 19 juillet et maintenant j'ai pas eu mes regles ça fait un retard de 3 ou 2 jours et d'habitude mes regles ne fais pas de retard en plus j'ai pas mal à mes seins ni a ma ventre et quand j'ai calculé mes jours d'ovulation c'etait pas pendant que j'ai vu mon copain ! Je ne sais pas exactemenr ce quoi la cause de ce retard ? Suis-je enceinte !!! Ou bien non ! Ah pour l'info j'etais en vacances pour une semaine (peu etre un changement de climat) et j'etais aussi tres malade j'ai pris beaucoup de pilules pendant deux semaines !!! S'il vous plait aidez moi parce que c'est impossible de tomber enceinte maintenant j'ai mon bac a passer et puis on n'est pas maries .. Quoi c'est impossible c'est impossible ! Que allah m'aide. Sinon comment je vais le savoir si je suis enceinte ! Je ne peux pas acheter un test de grossesse ! Je dis a mon copain ? Ça fais 3 jours que je n'arrête pas a penser de ces trucs la et je ne peux parler a personne pour m'aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2015 à 13:21
Bonjour

Vu ton stress le retard de règles n'a rien d'étonnant..

Quelle pilule ?
1
du doliprane , panadol extra , efferalgon.. et d'autres contre la fivere et les douleurs
0
j'ai eu une infection quelque part parceque lorsque j'ai fais les analyses du sang y'avait une inflammation
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
20 août 2015 à 19:17
Bonjour

Lorsqu'il y a des frottements direct gland-vulve il y a des risques de grossesses .
Minime mais le risque existe.
L'ovulation ne se calcul pas , tu ne peux pas savoir comme ça si tu étais en période de fertilité ou non.

Explique des craintes à ton copain et fais un test pour te rassurer.

Le mieux est de faire une prise de sang.
1