Secheresse buccale la nuit , pourquoi ,

Jo - 20 août 2015 à 10:18
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 août 2015 à 09:41
Bonjour,
j'ai une grande sécheresse particulièrement la nuit , accompagnée d'une amertume intense , pourquoi ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
20 août 2015 à 10:32
Bonjour,

Deux hypothèses à vérifier :
  • Des reflux gastro-oesophagiens nocturnes.
  • Une respiration bouche ouverte par mauvaise perméabilité nasale.

20
Merci pour m'avoir donné une réponse à mes problèmes . En effet je pense qu' une mauvaise digestion est responsable , et s'ajoutent des difficultés côté nez aussi... (bouche
ouverte ? je ne crois pas , car tout est collé au matin !)
Le mot solitude est évoqué ? ... c'est curieux ! car en effet , je me sens seule depuis le
début de l'année , je viens de perdre mon époux ! (oui Jo est une femme) un speudo .
tout est résumé , ça passera peut-être , mais il me faut tout de même des soins je crois ?
j'ajoute qu'en plus de la sécheresse j'ai aussi une grande amertume !
0
Pas habituée ... comment fait-on pour s'inscrire ? que dois-je mettre ?
0
***@***
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 21/08/2015 à 09:42
Bonjour.

Pour l'inscription :

Clique sur " Inscrivez-vous" qui se trouve dans la barre de couleur noire, en haut, à droite

Il faut remplir ce qui est demandé :

Pseudonyme * ========= > il faut y mettre un pseudonyme
Adresse électronique * ========> il faut y inscrire ton adresse-mail qui ne sera pas vu par aucun internaute.
Mot de passe * ========> il faut y mettre un mot de passe et le retenir (éventuellement le mettre quelque part chez toi dans un endroit qui n'est connu que par toi.

Confirmer mot de passe * il faut répéter le même mot de passe que tu avais écrit juste avant.

Sexe Homme Femme =========> cocher sur ce qui convient.

PS : Ton mot de passe doit avoir minimum 8 caractères dont en tout cas 1 caractère spécial comme par exemple : ca#r&t1on
0