Comment soigner ma belle fille

lili6294 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 09:12
 lili6294 - 20 août 2015 à 09:01
Bonjour,

ma belle fille de 21 ans représente bien le narcissique
désire quelque chose et 5mn après change d'avis
pète des plombs
traite les personnes qui ne lui ont rien fait
aime ce faire remarquer devant des personnes en gueulant en traitant les personnes devant elle
aime ce faire servir
aime dirigé
aime la bagarre
aime ce brouiller avec les personnes de son entourage
être le centre du monde
que elle est belle et bien faite
tout le monde est moche
nous traite
et s'en fiche de ne plus nous voir
et nous fait souffrir car elle s'embrouille toujours avec nous
comment s'en sortir ?
merci de me répondre au plus vite! urgence

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
19 août 2015 à 09:28
Bonjour,
-Es ce vraiment une pathologie mentale ? ce sont plutôt des troubles de la personnalité, qui peuvent être corrigés par une psychothérapie mais :
-on ne peut soigner quelqu'un que s'il le désire...
1
bonjour

merci de votre réponse;

trouble de la personnalité ? oui! elle ne veux pas aller consulter , mais depuis des années elle a été brouiller avec son père! la revient vers nous mais elle a pas changer du tout! au bout de 3 jours tout été foutu.....elle nous parles vulgaire! traite mes enfants. tout est nul et nous dit sans arrêt je me fait chier! après veux rentre chez elle ! ne veux plus et recule a demain mais ne recule pas pour nous et reste pas pour nous mais par exemple pour ma fille ou trouve quelqu'un d'autre en exemples! ne veux pas s'exaucer reconnaitre cet tord!
nous lui avons fait un sms et nous a pas répondu de suite! quand nous lui avons fait la remarque elle nous répond dessolé j'étais occuper.
nous venons de lui en refaire 1 et nous répond pas ! je pense quelle veux nous mettre a cet pied]!!! donc nous avons laisser tomber.
comment gérer tout cela ? mon époux était tellement heureux de la revoir! tout le mal que je me suis donner pour la faire revenir les jours des 50 ans de son père! certes jolie cadeaux !! mais 3 jours
avais vous une solution ?
merci d'avance
0
begonie Messages postés 85943 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 9 358
19 août 2015 à 09:58
Bonjour.

Du même avis qu' Andy.

Juste quelques petites questions pour encore mieux comprendre la tienne ...

Cette belle-fille est qui par rapport à toi ?

Est-ce que cette femme de 21 ans vit toujours sous votre toit ?

et aussi : " et s'en fiche de ne plus nous voir et nous fait souffrir car elle s'embrouille toujours avec nous "

Ce " nous " ce sont qui dans cette situation....
1
bonjour
merci de votre réponse!
je vais répondre par ordres de vos réponse
la fille de mon mari
ne vit pas avec nous!
je les connut a l'age de 12 ans et tout aller bien pendant 2 ans environs!
le nous représente mon mari et moi! mais s'embrouille même avec sa mère et son beau père!
n'a pas d'amies et vit seul en appt depuis l'age de 18ans ( les copains rentre et sort ) avec son caractère.....
si vous pouvez lire aussi ma réponse faite a Andy31200
merci beaucoup
0
begonie Messages postés 85943 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 9 358
19 août 2015 à 13:11
Re-bonjour.


" merci de me répondre au plus vite! urgence "

Et bien .... malgré des réponses très rapides ..... aucun retour de ta part ....

0