Le stress

yuna - 23 oct. 2008 à 12:23
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 23 oct. 2008 à 12:50
Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de 5mois , quand j'ai appris ma grossesse, j'ai commencer a diminuer passant de 20 à 5 cigarette par jours, mais il y a un mois mon fiancé m'as dis qu'il voulais se séparer de moi . Je me retrouve seule, je pleur tous les jours (comme vous le savez les émotions sont décuplées lors d'une grossesse), de plus je sens le bébé bouger en moi . Je fume de plus en plus, et je ne sais pas quoi faire pour me calmer autrement, dans mon entourage tous le monde fume .... Entre ma tristesse quotidienne et les effets néfastes de la fumer, j'angoisse pour mon fils .
Si je fume pas je m'énerve vite, et j'ai le coeur qui bat à la chamade, je ne sais que faire .
A voir également:

5 réponses

louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
23 oct. 2008 à 12:32
Pauvre petite puce
Tu as surement une pmi près de chez toi, avec une sage femme, une infirmière, une pédiatre même, et une puéricultrice qui seront de tout cœur avec toi et a ton écoute, n'hésites pas a les contacter, c'est ton bébé et toi les plus importants a présent, ton bébé est toute ta vie, et toi tu es toute la sienne, donc, pense a vous 2 et oublie le reste, ton bébé va prendre toute la place dans ton coeur et dans ta vie
0
Oui, je sais seulement de penser au bébé me fais automatiquement penser à son père . C'est un cercle vissieux, ce qui me déplore le plus c'est que j'était sur la bonne voie, je ressentait pas de manque, et je diminuais de plus en plus .
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
23 oct. 2008 à 12:40
Et avec son papa c'est vraiment terminé ? ou ce n'est qu'une question de tite dispute ?
0
Il me parle de faire une pause, qu'il reviendras quand le bébé seras né . Je crois tout simplement qu'il n'est pas assez mature, pourtant on l'as voulu à deux le bébé . Il m'abandonne quand j'ai le plus besoin de lui ...
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
23 oct. 2008 à 12:50
Est ce que ton médecin peut t aider a surmonter ton stress, sans que la solution soit la cigarette ? tu lui en as parlé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
23 oct. 2008 à 12:48
oui je vois ca
et tes parents, ils peuvent te soutenir ?
Apparemment il veut bien du bébé mais c'est tout, non ?
0