Première fois

FMSR - Modifié par FMSR le 14/08/2015 à 02:22
gohtika-77 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 15 août 2015 à 13:19
Bonjour,
Ça va faire 1an que je suis avec mon copain j'ai 15ans et il voudrait essayer de le faire.. Je ne l'es encore jamais fait, mais j'ai envie d'essayer!
Ça fait mal?
Et ou le faire?

2 réponses

gohtika-77 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
14 août 2015 à 02:44
déjà je te dit Bonjours :)

déjà et ce que tu est prête à le faire ?
pour répondre à ta question sa dépend des femme y'en n'a elle son mal et d'autre non
y'en na elle saigne et d'autre non
après je te donne mon avis extérieur moi je pense que tu devrais attendre car 15 ans pour moi c'est encore jeune tu devrais peux être attendre un peux plus et si il t'aime vraiment il patientera et en plus tu demande le faire ben si tu ne peux pas le faire chez toi pourquoi tu ne ferais pas chez lui ? parce que le faire dehors ou autre c'est pas très romantique Quoi
0
D'un côter, je me sens prête car je lui fais confiance. Puis sa fais plus d'un an qu'on s'aime donc j'ai envie d'aller plus loin aussi.
Je vous remercie d'avoir répondu et m'avoir donné quelques conseils!
0
gohtika-77 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
15 août 2015 à 13:19
le jours ou tu te sentira vraiment prête tu le s'aura au font de toi et se n'est pas parce que sa fait 1 ans que tu est avec ton copain qu'il faut le faire car la question qu'il faut se poser c'est de ne pas avoir de regret pars la suite si sa ne fonctionne pas entre vous je te le souhaite pas bien-sure :)
0
bonjour
ces deux questions prouvent que tu n'es pas prête du tout
tu prends la pilule ? le vaccin du col est fait ?
les tests de dépistage mst sont faits pour tous les deux ?
voilà les questions qu'il faut se pser, et non si ça fait mal et si tu dois le faire dans ton lit, dans une bagnole ou derrière la maison!!!
quel romantisme.....
0
gohtika-77 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
14 août 2015 à 12:20
Tout à fait d accord avec toi Tiina
0