Rassurez-moi

Hervé - 23 oct. 2008 à 08:02
 Hervé - 23 oct. 2008 à 10:12
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours,le matin une petite douleur dans la poitrine,plus forte à l'inspiration.Je suis fumeur depuis trop longtemps;je n'ai pas de syndrome de raynaut (pardon pour les fautes),pas de nausées,pas de fièvre,pas de mal au dos,pas de douleur dans les membres,je ne rotte pas plus que d'habitude.Parfois je ne ressents rien durant le reste de la journée.Je suis très inquiet,j'ai 34 ans,mon père a eu un infarctus.J'ai très peur des piqûres et m'aime vraiment pas le milieu hospitalier;j'ai très peur d'aller voir mon mèdecin.J'ai très peur j'ai envie de pleurer.Rassurez-moi.Merci

3 réponses

louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
23 oct. 2008 à 08:32
Bonjour
La peur n'évite pas le danger comme on dit, et de toute facon tu ne peux pas rester comme ca.
C'est peut etre une petite chose de rien du tout, et tu te fais du souci alors que ton doc ne va pas d'emblée te sauter dessus avec une seringue.
Un petit bilan n'est absolument pas douloureux tranquillise toi, et tu pourras alors continuer ton train train en connaissance de cause, ou bien soigner ce qui t'embête, mais dans tous les cas personne ne t'obligera a rien, alors cours vite chez ton doc pour en être rassuré
Bonne journée
a+
0
Il m'arrive de cracher jaune-vert mais que le matin.Je suis de repos ce matin,j'ai très envie de pleurer.J'ai si peur d'aller chez le mèdecin.Juste une question,si c'était cardiaque,j'aurais mal tout le temps?Car le soir,ça va,aucune douleur.Merci
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
23 oct. 2008 à 09:14
je ne suis pas docteur
seul ton médecin pourra te dire précisément ce qui se passe, aller, courage, si tu ne travailles pas, va chez le doc !
0
J'ai trop peur de sa réponse
0
Hervé > Hervé
23 oct. 2008 à 09:21
Je ne peux pas être accompagné;je n'ai rien dis à mon amie,mon fils est à l'école,je suis seul avec ça
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94 > Hervé
23 oct. 2008 à 09:23
hé bien ton amie apprécierait surement que tu lui en parles, et tu ne serais plus seul, donc 2 fois plus fort non?
prends ce matin rendez vous avec ton doc et organise le rendez vous lorsque ton amie est la
0
Hervé > louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
23 oct. 2008 à 09:27
Je ne vais pas appeller mon amie au boulot,et j'ai trop peur du mèdecin.Je te remercie pour ton attention.Je vais pleurer,je craque.Merci encore.
0
Utilisateur anonyme > Hervé
23 oct. 2008 à 09:49
bonjour

je pense qu'il y a des moments ou il faut se prendre en main et pas avoir peur, imagine tu as un truc, plus c pris tot mieux c'est, si tu attends sa peux s'aggraver et la tu risque plus de gros eaxmens, ou meme hospitalisation.
alors fonce chez le medecin, si sa trouve c nerveux, t douleurs. alors je joue pas avec ta sante.
bises
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
23 oct. 2008 à 09:18
il ne te donnera pas une réponse aujourd'hui mais te prescrira sans doute un examen, une radio par exemple, pour tes poumons, ou une echo pour ton coeur. Tu ne peux pas rester comme ca, fais toi accompagner si tu ne veux pas y aller seul
0