Comment perdre 15kg en 1 mois ?

lolodod Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 13 août 2015 à 14:20
 guy - 13 août 2015 à 19:53
Je voudrais savoir comment perdre 15kg en 1 mois ? Je mesure 1m70 et je pèse 69kg
A voir également:

2 réponses

bonjour, Tu ne sais pas ce que c'est que de perdre du poids, sinon tu reviendrais sur terre.

Quelqu'un qui a un fort surpoids peut en perdre s'il observe un programme alimentaire étudié pour.

Mais lorsqu'on n'est pas en surpoids, juste dans la fourchette haute de la norme, c'est extrêmement difficile de perdre.

Et puis, supposons que tu perdes 4 ou 5 kg, si après tu te remets à manger comme avant, ils reviendront vite avec deux de plus.

Donc note tout ce que tu manges et que tu bois dans la journée ainsi que les quantités. Il est probable que, de toi-même, tu vois ce sur quoi il faudrait ralentir.

En tout cas, il te faut boire au moins UN LITRE ET DEMI d'eau plate par jour (c'est indispensable pour tout le monde et encore plus si on veut perdre du poids). pas de boissons sucrées ni de sodas.

Ensuite tu manges LEN TE MENT, en mâchant longuement chaque bouchée.

Tu élimines les frites et fais très attention au salé, au sucré, et au gras.

C'est ainsi que ça fonctionne en gros, si l'on peut dire.

Et, malheureusement, la baguette magique pour perdre des kilos comme on veut, n'a pas été encore inventée.
3